Topic : « Quelqu'un a testé la Lean ? »
Pas ouf
Je préfère le LSD (Qui l'eu crû
)
Mais le goût m'avait pas trop dérangé, je crois que c'était parce que j'étais déjà bien def
Je préfère le LSD (Qui l'eu crû
)Mais le goût m'avait pas trop dérangé, je crois que c'était parce que j'étais déjà bien def
>>LSD
Comment tu peux oser comparer lean et lsd
Pas ouf
Je préfère le LSD (Qui l'eu crû)
Mais le goût m'avait pas trop dérangé, je crois que c'était parce que j'étais déjà bien def
Comment tu peux oser comparer lean et lsd

On est en 2017 c'est fini ce truc en plus sans ordonnance c'est mort
Surcoté
C’est pas ouf
>>MartinFresk
C'est vrai
Après c'est tout les deux des drogues dures c'est pour ça que j'ai comparé mais c'est vrai que c'était pas judicieux de comparer opiacés et psychédéliques
Citation de LSD
Pas oufComment tu peux oser comparer lean et lsd
Je préfère le LSD (Qui l'eu crû)
C'est vrai

Après c'est tout les deux des drogues dures c'est pour ça que j'ai comparé mais c'est vrai que c'était pas judicieux de comparer opiacés et psychédéliques
>>MDMA
Codeine ou tramadole ? les deux sont soft je trouve sauf si tu abuses au mg mais bon il faut etre un vrai no brain pour ça

Citation de LilPump2017
pas besoin d'ordonnance pour avoir de la codeine et du tramadole si tu vois ce que je veux direSi à cause d'une petite conne qui voulait faire la folle et qui en est morte bientôt ça serra uniquement sous ordonnances. Enfin ça serra pas forcément plus compliqué à se procurer
Codeine ou tramadole ? les deux sont soft je trouve sauf si tu abuses au mg mais bon il faut etre un vrai no brain pour ça

>>LilPump2017
Bah si c'est de la lean c'est un mélange des deux
mais elle devait avoir 16/17 ans du coup alcool + canabis + lean + corps de fragile = mort
Citation de MDMA
Citation de LilPump2017Codeine ou tramadole ? les deux sont soft je trouve sauf si tu abuses au mg mais bon il faut etre un vrai no brain pour ça
pas besoin d'ordonnance pour avoir de la codeine et du tramadole si tu vois ce que je veux direSi à cause d'une petite conne qui voulait faire la folle et qui en est morte bientôt ça serra uniquement sous ordonnances. Enfin ça serra pas forcément plus compliqué à se procurer
Bah si c'est de la lean c'est un mélange des deux
mais elle devait avoir 16/17 ans du coup alcool + canabis + lean + corps de fragile = mort