Topic : « [ALERTE] Bientôt un troisième sexe en Allemagne »
Comment l'Europe peut t'elle tenir ainsi .. Quand ça va se casser la gueule, ça va être violent
>>koudoh2
Je ne fais que me réfèrer aux informations glanées ça et là sur internet
Mais si tu as un meilleur classement, ne te gênes pas

Citation de CarotteJuteuse
Top 5 des pays les plus cucks :Classement non objective ta pas assez visiter kheys
1- La Suède
2- L’Allemagne
3- La France
4- Le Canada
5- Le Royaume-Uni
Heureusement que l'Allemagne est là, sinon on serait les numéros deux
l'islande est meme pas indiquer
Je ne fais que me réfèrer aux informations glanées ça et là sur internet

Mais si tu as un meilleur classement, ne te gênes pas

J’espère que la purification va avoir lieu.. Regardez l'Allemagne ou la France d'il y a 70 ans et regardez ces deux pays maintenant
Bientôt la pédophilie sera légalisé pour tout le monde

>>Flovex
Comparer intersexuation et pédophilie... Y'en a ils doutent vraiment de rien!

Comparer intersexuation et pédophilie... Y'en a ils doutent vraiment de rien!

>>Flovex
L'âge de la majorité sexuelle en Allemagne est de 14 ans.
J’espère que la purification va avoir lieu.. Regardez l'Allemagne ou la France d'il y a 70 ans et regardez ces deux pays maintenant![]()
![]()
![]()
Après si ça regroupe juste les personnes avec des anomalies génétiques (intersexuels, Klinfelter XXY...) pourquoi pas c'est même légitime, mais si ça concerne aussi les malades mentaux et leur délire de "genres non binaires"...
>>BickeyChannel
Et en France, 15. Mais quel est le rapport avec la reconnaissance, et l'arrêt de la mutilation systématique des intersexués à la naissance?

>>Riche
Il n'est question que de ça.
Et en France, 15. Mais quel est le rapport avec la reconnaissance, et l'arrêt de la mutilation systématique des intersexués à la naissance?

>>Riche
Après si ça regroupe juste les personnes avec des anomalies génétiques (intersexuels, Klinfelter XXY...) pourquoi pas c'est même légitime.
Il n'est question que de ça.
Seule une poignée d'États au niveau mondial - comme l'Inde, la Nouvelle-Zélande ou encore le Pakistan - font de même
>>SixFistUnder
Il y a fort à parier que cela servira d'excuse pour les assos LGBT pour légitimer les transsexuels ou encore le délire de "genre non binaire" de certains dégénérés.
Citation de BickeyChannel
L'âge de la majorité sexuelle en Allemagne est de 14 ans.Et en France, 15. Mais quel est le rapport avec la reconnaissance, et l'arrêt de la mutilation systématique des intersexués à la naissance?
![]()
>>Riche
Après si ça regroupe juste les personnes avec des anomalies génétiques (intersexuels, Klinfelter XXY...) pourquoi pas c'est même légitime.Il n'est question que de ça.
Seule une poignée d'États au niveau mondial - comme l'Inde, la Nouvelle-Zélande ou encore le Pakistan - font de même
Il y a fort à parier que cela servira d'excuse pour les assos LGBT pour légitimer les transsexuels ou encore le délire de "genre non binaire" de certains dégénérés.
>>Riche
Je n'aime pas parier, et tout ce que je vois, c'est que des gens sont mutilés et traités ensuite comme si ils n'existaient pas, et que c'est, enfin, en passe de changer.
On ne laisse même pas à ces gens la possibilité d'attendre leur majorité pour choisir, ou non, une sexuation.
Je n'aime pas parier, et tout ce que je vois, c'est que des gens sont mutilés et traités ensuite comme si ils n'existaient pas, et que c'est, enfin, en passe de changer.
On ne laisse même pas à ces gens la possibilité d'attendre leur majorité pour choisir, ou non, une sexuation.