Topic : « Vous aimez Bach ? »
Oui beaucoup mais le Romantisme est paradoxalement le paroxysme de la musique savante.
Le musicien peut-être le forumeur ne ne sais pas. 

Beethoven est bien meilleur
Ce khey en or 
>>Ludwig
On peut pas comparer

>>Ludwig
Beethoven est bien meilleur
On peut pas comparer

C'est juste incroyable comment J.S. Bach a fait avancer la musique savante
Beethoven est un cran en dessus mais Bach demeure l'un des meilleurs.
Tu devrais mettre un lien youtube sur ton pseudo. Une musique de Bach ça ferait bien
Le Kyrie en Si Mineur 
Excellent choix mon khey, dommage que j'ai pas fait de Requiem, je savais que j'allais le regretter

Excellent choix mon khey, dommage que j'ai pas fait de Requiem, je savais que j'allais le regretter

>>Vivaldi
C'est quoi ce remix chelou du printemps avec la harpe là ?
Le Kyrie en Si Mineur
C'est quoi ce remix chelou du printemps avec la harpe là ?

>>Vivaldi
Ta musique religieuse est très belle mon petit Antonio, tékaté !
Ton Gloria envoie du bois par exemple.
Le Kyrie en Si Mineur
Ta musique religieuse est très belle mon petit Antonio, tékaté !
Ton Gloria envoie du bois par exemple.
Bach est mon compositeur préféré, il m'a tout appris, je conseille fortement Medtner qui est dans la continuité des 3B Bach Beethoven Brahms, un artiste méconnue mais un grand de la musique
Sinon vous devriez jeter une oreille à mon bro Dietrich Buxtehude, le mec est vraiment un pgm à l'orgue ! Je me suis pas mal inspiré de lui pour mes toccatas d'ailleurs.
Un vrai khey ce mec !
Un vrai khey ce mec !
l'alleluia de Buxtehude est probablement mon morceau preféré donc je connais ce khey sur ^^
>>AnusDeRuquier
Je voulais mettre la version normale mais je sais pas pourquoi le site me disait que le format du lien était invalide
Du coup j'ai mis ça
Citation de Vivaldi
Le Kyrie en Si MineurC'est quoi ce remix chelou du printemps avec la harpe là ?
Je voulais mettre la version normale mais je sais pas pourquoi le site me disait que le format du lien était invalide

Du coup j'ai mis ça