Topic : « [ALERTE] Notre prochaine cible ? »
>>Guirri
Ferme là
Citation de Hubertdu117
Faite ce genre de topic en noir svp."soigner la devanture" peux-tu développer khey ?
Oubliez pas c'est en soigant la devanture que l'on pourra continuer à dire des conneries en liberté.
Ferme là
>>Coffeedamour
Malaise

Citation de Guirri
Citation de Hubertdu117Ferme là
Faite ce genre de topic en noir svp."soigner la devanture" peux-tu développer khey ?
Oubliez pas c'est en soigant la devanture que l'on pourra continuer à dire des conneries en liberté.
Malaise

Trop tot les kheys, vous êtes débile ou quoi?
On est méga surveiller, attendez 1 Mois pour refaire des raids, après vous vous étonnez qu'on vous traite de débile dans les médias. Vous entrez dans leur stratégie.
On est méga surveiller, attendez 1 Mois pour refaire des raids, après vous vous étonnez qu'on vous traite de débile dans les médias. Vous entrez dans leur stratégie.
>>Guirri
J'en étais sur l'auteur=gilbert

Citation de Hubertdu117
J'en étais sur l'auteur=gilbert

>>LifeOfCry
khey on parle de spammer des stickers sur des trucs on va pas envahir la corée du nord

Tu t'crois trop dans un film igo, un discord, quelques kheys déters, un vpn et ça suffit pour mettre en sueur la première féministe ou le premier cuck

khey on parle de spammer des stickers sur des trucs on va pas envahir la corée du nord

Tu t'crois trop dans un film igo, un discord, quelques kheys déters, un vpn et ça suffit pour mettre en sueur la première féministe ou le premier cuck

>>Guirri
Les topics noir ne sont visible qu'aux membres ayant cocher dans les paramètres leur visibilité.
Du coup les journalistes et les espion.e.s malfaisant.e.s ne pourront que plus difficilement voir les sujet "sensible" pour nous casser du sucre sur le dos.
Citation de Hubertdu117
Les topics noir ne sont visible qu'aux membres ayant cocher dans les paramètres leur visibilité.
Du coup les journalistes et les espion.e.s malfaisant.e.s ne pourront que plus difficilement voir les sujet "sensible" pour nous casser du sucre sur le dos.

>>Hubertdu117
1
qu'est ce qu'on en a à foutre ? 

2
on est déjà blacklister khey, los sucros est cassos comme on dit en argentine 

3
comment on fait un topic noir ? 
Citation de Guirri
Citation de Hubertdu117Les topics noir ne sont visible qu'aux membres ayant cocher dans les paramètres leur visibilité.
1
qu'est ce qu'on en a à foutre ? 

2
on est déjà blacklister khey, los sucros est cassos comme on dit en argentine 

3
comment on fait un topic noir ? 
>>LifeOfCry
Je suis d'accord. On est vraiment pas du tout en position avantageuse.
Je suis d'accord. On est vraiment pas du tout en position avantageuse.
>>ChakraChancla
wesh tu t'es cru dans civilisation iv

calme c'est juste du troll, gilbert peu rien faire et les féministes encore moins

vous flippez trop pour rien

Citation de LifeOfCry
Trop tot les kheys, vous êtes débile ou quoi?Je suis d'accord. On est vraiment pas du tout en position avantageuse.
wesh tu t'es cru dans civilisation iv

calme c'est juste du troll, gilbert peu rien faire et les féministes encore moins

vous flippez trop pour rien

Moins je crois qu’il faudrait que plus personne ne poste sur le 18-25
>>Hubertdu117
Alors on pourrais faire des topics noirs pour tous les sujets un peu "sensibles" pour eux, c'est assez sympa comme idée
Par contre rien ne les empêchera de créer un compte, c'est pas un topic noir qui va les arrêter
Citation de Guirri
Citation de Hubertdu117Les topics noir ne sont visible qu'aux membres ayant cocher dans les paramètres leur visibilité.
Alors on pourrais faire des topics noirs pour tous les sujets un peu "sensibles" pour eux, c'est assez sympa comme idée
Par contre rien ne les empêchera de créer un compte, c'est pas un topic noir qui va les arrêter
>>Guirri
tu utilise clairement le mot victime donc tu te met dans la peau d'un agresseur
tu as dit a gilbert je vais vous faire une nouvelle victime
Faut faire comprendre aux féministes qu'elles peuvent pas nous baiser
Elles nous ont déclarer la guerre
Quelle sera notre prochaine victime ?
Je vous l'demande !
tu utilise clairement le mot victime donc tu te met dans la peau d'un agresseur
>>koudoh2
putain re les kheys mon p'tit frère était sur mon pc putain

bref y s'passe quoi ?

Citation de Guirri
Faut faire comprendre aux féministes qu'elles peuvent pas nous baisertu utilise clairement le mot victime donc tu te met dans la peau d'un agresseur
Elles nous ont déclarer la guerre
Quelle sera notre prochaine victime ?
Je vous l'demande !
putain re les kheys mon p'tit frère était sur mon pc putain

bref y s'passe quoi ?