Topic : « C'était donc là le regroupement »
>>AnusDeRuquier
Ce Charles de Gaulle Eco+

Citation de CharleDeGaulle
Le kheys qui se fait accueillir par une trentaine de collectorY'a un s à Charles, il vaut que dalle ton pseudo
Ce Charles de Gaulle Eco+

>>Misandre
C'est vrai

Citation de Anusbis
Bon par contre dès demain, à moins que des changements foireux emplissent le 18-25, avenoel va être grandement abandonnéPeut être une nouvelle équipe pour le modération + Suppression systématique de topic sensible digne de Lorient56 + retour de la censure des mots et bien sur on oublie définitivement la barre de recherche. Il suffit de ça pour tuer le forum.
C'est vrai

>>AnusDeRuquier
Limite de caractère

Le kheys qui se fait accueillir par une trentaine de collectorY'a un s à Charles, il vaut que dalle ton pseudo
Limite de caractère

Bienvenue dans le monde de la liberté 

>>CharleDeGaulle
Ah mince

Citation de AnusDeRuquier
Citation de CharleDeGaulleLimite de charactère
Ah mince

Je suis joie
>>Apocalypse
J'ai voulu prendre Jean Luc Melanchon, limite de caractère

Citation de AnusDeRuquierAh mince
Citation de CharleDeGaulleLimite de charactère
J'ai voulu prendre Jean Luc Melanchon, limite de caractère

>>MarshallMathers
Je parle justement de ce forum, il ressemble trop a jeuxvideo.com, webedia va pas accepter ça si ça prend trop d'ampleur

Citation de MonDieu
Mais sans déconner les quais, il va pas y avoir de problème de copyright ? Si marche trop bien webedia va atatquer en justice les proprios du siteIls font ca
Boycott de Webedia![]()
On ira sur un autre forum
Je parle justement de ce forum, il ressemble trop a jeuxvideo.com, webedia va pas accepter ça si ça prend trop d'ampleur

Bienvenue à toi. 

>>MonDieu
A pars au niveau des smileys, il n'y a rien qui ressemble au 18-25 de base.
Ils ne peuvent pas porter plainte car on peut citer un Post, et retourner à la liste des sujets de la même façon.
Citation de MarshallMathers
Citation de MonDieuJe parle justement de ce forum, il ressemble trop a jeuxvideo.com, webedia va pas accepter ça si ça prend trop d'ampleur
Mais sans déconner les quais, il va pas y avoir de problème de copyright ? Si marche trop bien webedia va atatquer en justice les proprios du siteIls font ca
Boycott de Webedia![]()
On ira sur un autre forum
A pars au niveau des smileys, il n'y a rien qui ressemble au 18-25 de base.
Ils ne peuvent pas porter plainte car on peut citer un Post, et retourner à la liste des sujets de la même façon.