Topic : « Je viens de commencer le jeu CupHead et PUTAIN »
Ouai j'ai vu des vidéos de types qui rages à mort dessus 

Il est vraiment bon, là je recommence en expert et je bloque déjà aux grenouilles 
Bon je vise uniquement les rangs S et ouai c'est punitif mais le jeu n'est pas si dur autrement, j'ai beaucoup plus ragé sur Super meat boy

Bon je vise uniquement les rangs S et ouai c'est punitif mais le jeu n'est pas si dur autrement, j'ai beaucoup plus ragé sur Super meat boy
C'est du Metal Slug en moins beau... C'tout.
Larachel Icône citation00:50:37
Ça fait comment d'avoir des gouts de merde?
>>Hermione
J'ai joué à MS3 étant petit sur une PS2, depuis, ne t'inquiète pas, j'ai évolué et je me suis élevé jusqu'au PC. Je trouve simplement que ce jeu est beaucoup moins classe qu'un Metal Slug.
Et MS est disponible sur Steam d'ailleurs
Citation de Larachel
C'est du Metal Slug en moins beau... C'tout.Voila un Pro-Sony
J'ai joué à MS3 étant petit sur une PS2, depuis, ne t'inquiète pas, j'ai évolué et je me suis élevé jusqu'au PC. Je trouve simplement que ce jeu est beaucoup moins classe qu'un Metal Slug.
Et MS est disponible sur Steam d'ailleurs
Tu ne t'est pas informer sur le jeu avant de le prendre l'op ? Tout le monde savait que le jeu est TRES dur . C'est d'ailleurs ce qui fais que je ne le prendrais pas ( ça et le fait que je n'ai pas de One )
L'ambiance et les graphisme sont super sinon !
>>Forumdeclochard
La meilleure ost du jeu
Vraiment bien mais un peu court je l'ai finis en une après midi
La meilleure ost du jeu
Vraiment bien mais un peu court je l'ai finis en une après midi

>>Larachel
Je dirais pas moins beau c'est pas vraiment comparable je trouve
Je dirais pas moins beau c'est pas vraiment comparable je trouve
>>Forumdeclochard
Entre jouer avec des personnages sortis de l'univers de Mickey et des Soldats, le choix est vite fait
Larachel Icône citation00:50:37
Ça fait comment d'avoir des gouts de merde?
Entre jouer avec des personnages sortis de l'univers de Mickey et des Soldats, le choix est vite fait

>>New-Volo
Pas vraiment
J'ai vu que les gens en parlait pas mal sur reddit donc j'ai décidé de l'acheter sur steam sans regarder pour avoir la surprise
Mais alors pour une surprise c'est une surprise
T'as qu'à le cracker sur PC sinon, il devrait tourner tranquille sur une petite config
Tu ne t'est pas informer sur le jeu avant de le prendre l'op ? Tout le monde savait que le jeu est TRES dur . C'est d'ailleurs ce qui fais que je ne le prendrais pas ( ça et le fait que je n'ai pas de One )
Pas vraiment

J'ai vu que les gens en parlait pas mal sur reddit donc j'ai décidé de l'acheter sur steam sans regarder pour avoir la surprise
Mais alors pour une surprise c'est une surprise

T'as qu'à le cracker sur PC sinon, il devrait tourner tranquille sur une petite config