Topic : « Suicidez moi, génération de la décadence »
>>RockmanX

Citation de HomoSapiens
Citation de EikichiOnizukaNan mais laisse répond même pas à ce genre de sous homme.
Les puceaux qui ragent des femmes qui ont une vie sexuelleEt quel est l'intêret de crier sur tous les toits qu'on suce ou qu'on baise ?
Il doit surement défendre les féministes libérées

>>RockmanX
"Ëtre une femme libérée tu sais c'est pas si facile"

Citation de HomoSapiens
Citation de EikichiOnizukaNan mais laisse répond même pas à ce genre de sous homme.
Les puceaux qui ragent des femmes qui ont une vie sexuelleEt quel est l'intêret de crier sur tous les toits qu'on suce ou qu'on baise ?
"Ëtre une femme libérée tu sais c'est pas si facile"

>>RockmanX
Y'a pas de mal à avoir une vie sexuelle Célestin, même pour les femmes
Citation de HomoSapiens
Y'a pas de mal à avoir une vie sexuelle Célestin, même pour les femmes

>>HomoSapiens
C'est vrai que tu nageras dans le bonheur quand ta fille de 14 ans s'exclamera d'avoir déjà baiser Nabil et tous ses potes dans une cave random
Citation de EikichiOnizuka
Les puceaux qui ragent des femmes qui ont une vie sexuelle
C'est vrai que tu nageras dans le bonheur quand ta fille de 14 ans s'exclamera d'avoir déjà baiser Nabil et tous ses potes dans une cave random

En fait , elles sont fière d être des prostituées , mais des.prostituées gratuites . En gros .
>>RockmanX
Dixit les mecs d'un forum où la moitié des topics parlent de cul
"Cette fille /20" "Cette shemale se fait gangbang" "Venez noter ma bite en mp" "Cette fille à poil d'en votre lit vous lui faites quoi?"
Citation de RockmanXOn reproche pas d'avoir une vie sexuelle le cuck, on leur reproche de focaliser leur vie uniquement sur le sexe, d'en parler comme une simple banalité sans gêne et de croire que c'est une fierté/réussite. Société hypersexualisée fils de pute tu connais ?
Citation de HomoSapiensY'a pas de mal à avoir une vie sexuelle Célestin, même pour les femmes
Dixit les mecs d'un forum où la moitié des topics parlent de cul

"Cette fille /20" "Cette shemale se fait gangbang" "Venez noter ma bite en mp" "Cette fille à poil d'en votre lit vous lui faites quoi?"

>>RemiGration
Non en vrai je suis puceau aussi, juste moins frustré que vous
Citation de RockmanXLe mec vient de se trouver une copine 4/10 qui le trompe en cachette et vient donner des leçons de morale aux puceaux
Citation de HomoSapiensY'a pas de mal à avoir une vie sexuelle Célestin, même pour les femmes
Non en vrai je suis puceau aussi, juste moins frustré que vous
>>Elchapka
Oui, c'est en cours de création, recherche sur Google utérus artificiel brebis
Profchen , tu es biologiste ? Pense tu que créer un uterus artificiel est possible ?
Oui, c'est en cours de création, recherche sur Google utérus artificiel brebis
>>RockmanX
Je suis toujours ici, et ProfesseurChen c'est mon secondaire, du coup ça m'intéresse.

Citation de Pucelle
Citation de ElchapkaPucelle comme on se retrouve tu es partout
Profchen , tu es biologiste ? Pense tu que créer un uterus artificiel est possible ?Oui, c'est en cours de création, recherche sur Google utérus artificiel brebis
Je suis toujours ici, et ProfesseurChen c'est mon secondaire, du coup ça m'intéresse.

Putain c'est pas possible 

>>RockmanX
Absolument pas. Je n'ai pas tinder, adopte un mec, ni même aucun réseau social. Et je méprise les pseudo-féministes de twitter.
Je suis juste assez mature pour ne pas rager à chaque fois qu'une femme baise avec quelqu'un d'autre que moi
Citation de RemiGration
Citation de EikichiOnizukaIl est rien d'autre qu'un bon soumis du système féministe.
Citation de RockmanXTu fais le défenseur des femmes parce qu'une 4/10 a bien voulu de toi et fait ton bonheur
Citation de EikichiOnizukaDixit les mecs d'un forum où la moitié des topics parlent de cul
Citation de RockmanXOn reproche pas d'avoir une vie sexuelle le cuck, on leur reproche de focaliser leur vie uniquement sur le sexe, d'en parler comme une simple banalité sans gêne et de croire que c'est une fierté/réussite. Société hypersexualisée fils de pute tu connais ?
t'as l'impression d'être un alpha qui s'émancipe des puceaux mais t'es pas mieux
Il s'imagine être un alpha car il a été faire le chien chien sur Tinder ou adopte un mec , il a fait office de produit de supermarché, une meuf l'a mis dans son caddy quand elle en aura marre elle ira se choisir de nouveaux produits
Absolument pas. Je n'ai pas tinder, adopte un mec, ni même aucun réseau social. Et je méprise les pseudo-féministes de twitter.
Je suis juste assez mature pour ne pas rager à chaque fois qu'une femme baise avec quelqu'un d'autre que moi
FDP tu le vois où le monde dans cette vidéo .. enfants de viol go Japon pour des femelles d'Alpha ou ferme ta gueule .. Europia c'est pas le centre du monde lol 
Auto-édit : FDP tu le vois où le monde dans cette vidéo .. enfants de viol go Japon pour des femelles d'Alpha ou ferme ta gueule .. Europia c'est pas le centre du monde lol

Auto-édit : FDP tu le vois où le monde dans cette vidéo .. enfants de viol go Japon pour des femelles d'Alpha ou ferme ta gueule .. Europia c'est pas le centre du monde lol