Topic : « Le 18-25 vous manque pas ? »
J'attends juste que JVC revienne à la normal pour aller sur les autres forums
Ton avatar m'oppresse l'auteur 

Ils ont dit qu'ils allaient renforcer la sécurité et les ban. 
Renforcer !
Mais putain....
Le 18-25 qui va devenir une dictature Pro-Gauchiste, Pro-Féministe, Pro-Bien-Pensance et Politiquement CORRECT !
Les trolls, les raids, les caricatures et les bons délires interdits.
Le moindre topic ne respectant pas les règles supprimé, peu importe le nombre de pages...
Alors je sais pas vraiment ce que nous prépare Webedia avec cette maintenance de merde, mais je le sent mal les kheys.

Renforcer !

Mais putain....

Le 18-25 qui va devenir une dictature Pro-Gauchiste, Pro-Féministe, Pro-Bien-Pensance et Politiquement CORRECT !

Les trolls, les raids, les caricatures et les bons délires interdits.

Le moindre topic ne respectant pas les règles supprimé, peu importe le nombre de pages...

Alors je sais pas vraiment ce que nous prépare Webedia avec cette maintenance de merde, mais je le sent mal les kheys.

Si les khey restent ici alors le forum sera ici
Topic à up dans 1semaine quand l'influence aura drastiquement baisser 

Pas vraiment mais y a pas d'autres forums actif la nuit 

>>Nessuu
Perso je pense que 2 semaines tasseront Avenoel.
C'est pas si glorieux de faire à 22h 500 co alors que dans le même temps le 18-25 est down
Topic à up dans 1semaine quand l'influence aura drastiquement baisser
Perso je pense que 2 semaines tasseront Avenoel.
C'est pas si glorieux de faire à 22h 500 co alors que dans le même temps le 18-25 est down
>>Pc-ManPic
Oui mais j'ai l'impression qu'on a le noyau de l'Elite, ici.
Citation de Nessuu
Topic à up dans 1semaine quand l'influence aura drastiquement baisserPerso je pense que 2 semaines tasseront Avenoel.
Oui mais j'ai l'impression qu'on a le noyau de l'Elite, ici.