Topic : « Lecher la chatte d'une pucelle de 16 ans »
>>New-Volo
c'est pas faux, mais à cette age elle savent pas trop quoi faire de cette tige
Elle va t'allumer mais au final dira non enfin pour te sucer en tous cas elle te laissera faire pour le cunni ( elle est pas bete )
c'est pas faux, mais à cette age elle savent pas trop quoi faire de cette tige

baise-là.
>>GeorgeClouney
Non le pédo c'est quand la fille/garçons et pré pubère .
-18 c'est considéré comme du pedo non ?
Non le pédo c'est quand la fille/garçons et pré pubère .
>>Cocoresistance
C'est juste qu'entre le fantasme et la réalité il y a une différence
Citation de New-Volo
Elle va t'allumer mais au final dira non enfin pour te sucer en tous cas elle te laissera faire pour le cunni ( elle est pas bete )c'est pas faux, mais à cette age elle savent pas trop quoi faire de cette tige
C'est juste qu'entre le fantasme et la réalité il y a une différence

>>Hirohito
15 ans*

Auto-édit :
>>Hirohito
15 ans*

Lance-toi, c'est toujours mieux que de se branler
Auto-édit :
>>GeorgeClouney
-18 c'est considéré comme du pedo non ?Non, la majorité sexuelle est à seize ans.
15 ans*

Auto-édit :
>>Hirohito
Lance-toi, c'est toujours mieux que de se branler
Auto-édit :
>>GeorgeClouney
-18 c'est considéré comme du pedo non ?Non, la majorité sexuelle est à seize ans.
15 ans*

>>MartinFresk
>>New-Volo
pas faux, faut juste être un bon éducateur, les gens qui pensent qu'une miss jeune va tout faire... parcontre c'est très hot et cela monte vite

Citation de Merlin
Je suis en discu avec un 8/10 de 16 ans, elle dit qu'elle est pas encore prete pour se prendre une bite mais les preli ça passe.T'as quel âge khey ?![]()
Ça vaut le coup ou j'vais voir ailleurs ?
>>New-Volo
Citation de Cocoresistance
Citation de New-VoloC'est juste qu'entre le fantasme et la réalité il y a une différence
Elle va t'allumer mais au final dira non enfin pour te sucer en tous cas elle te laissera faire pour le cunni ( elle est pas bete )c'est pas faux, mais à cette age elle savent pas trop quoi faire de cette tige
pas faux, faut juste être un bon éducateur, les gens qui pensent qu'une miss jeune va tout faire... parcontre c'est très hot et cela monte vite

>>New-Volo
best conclusion ever
Citation de JeanRaciste
Fonce, une fois les prélis fait elle sera chaude comme la braise elle en aura plus rien à foutre de ses principes et demandera a se prendre ta biteC'est pas une question de principe la c'est une question de savoir si elle veut avoir le vagin ensanglanté ou pas
best conclusion ever

>>Merlin
30 ans bien de penser comme cela à cet age que dirait maman

Citation de MartinFresk
Citation de Merlin33
Je suis en discu avec un 8/10 de 16 ans, elle dit qu'elle est pas encore prete pour se prendre une bite mais les preli ça passe.T'as quel âge khey ?![]()
Ça vaut le coup ou j'vais voir ailleurs ?
30 ans bien de penser comme cela à cet age que dirait maman

Et la photo je vais la chercher moi-même, espèce de résidu de foutre ?
>>Vivaldi
bah elle a 16 blais j'vais pas poster du CP quand meme.
Et la photo je vais la chercher moi-même, espèce de résidu de foutre ?
bah elle a 16 blais j'vais pas poster du CP quand meme.