Je reste.
Topic : « On reste sur ce forum même demain ou re jvc ensuite ? »
et au passage si les pyj et les les sjw / féministes pouvaient rester là bas ce serait top 

Les 2, mais putain bad getaway nik ta mère!
Je reste 

je reve que le forum de cedric siré coule 

Il faut rester,ici on est indépendant. 

C'est notre nouvelle maison 

Plus jamais je ne retournerai sur JVC Webedia nous a pris pour des cons, nous insulte, porte plainte contre nous, je mettrai plus jamais les pieds là bas, le nouveau 18-25 s'appelle désormais : avenoel 
Je rappel que : Webedia a fournit les données de 300 kheys qui ont participé au délire anti-féministes + en fournit des milliers d'autres chaque année. Censure dès qu'on parle de x ou y sujet, mots censurés par des bots. Forum/noelshack down trois fois par semaine. Le Blabla chez Webedia a fait son temps et tue peu à peu l'ambiance du forum.
Sans oublier que quand le forum 18-25 sera revenu il sera truffé de moyen répressif pour empêcher les forumeurs et les dénoncer plus facilement

Je rappel que : Webedia a fournit les données de 300 kheys qui ont participé au délire anti-féministes + en fournit des milliers d'autres chaque année. Censure dès qu'on parle de x ou y sujet, mots censurés par des bots. Forum/noelshack down trois fois par semaine. Le Blabla chez Webedia a fait son temps et tue peu à peu l'ambiance du forum.

Sans oublier que quand le forum 18-25 sera revenu il sera truffé de moyen répressif pour empêcher les forumeurs et les dénoncer plus facilement

Le seul problème avec ce site c'est qu'il n'y a pas les autres forum (animation,matos info etc)
Perso je m'installe définitivement, c'est bien mieux ici 

Je pense aussi m'installer. Je vois pas ce qui est mieux là bas qu'ici désormais. Surtout si Webedia fait timber des kheys, j'aurai la haine
donc si je comprends bien , les déchets restent ici pour faire leurs carabistouilles au chaud en se sentant dissident
donc go JVC avec un forum plus propre
donc go JVC avec un forum plus propre

>>qsdc
Je suis pas fermé d'esprit, si le site devient habitable pourquoi pas. Après faut avouer que dès que jvc sera dispo, ça va se vider
Citation de Jomini
Moi je me casse, le site est pété sérieuxIl est en cours de migration, ils avaient pas prévu 3000 membre de plus en si peu de temps
Super lent et 502
Sans moi
Je suis pas fermé d'esprit, si le site devient habitable pourquoi pas. Après faut avouer que dès que jvc sera dispo, ça va se vider