Topic : « Le bonheur de voir que des pseudos COLLECTORS »
>>Hermione
C'est Bart mon principal J'ai fais une erreur quand J'ai voulu déco mon principal
Salut Ha... Bart
C'est Bart mon principal J'ai fais une erreur quand J'ai voulu déco mon principal

>>ChibredeMacron
mais c'est vrai que c est beau
Ces pseudosCa va khey y a du potentiel quand meme
Je trouve le mien naze du coup, j'aurais du tenter d'en chopper un

>>HarryPotter
Post avant Severus Rogue
Citation de Hermione
Salut Ha... BartC'est Bart mon principal J'ai fais une erreur quand J'ai voulu déco mon principal
Post avant Severus Rogue
On a un collector et on se sent élite 

>>HomoSapiens
Sans rigoler.
Je pratique la magie depuis maintenant 6 ans, du quidditch en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la muscu depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur voldemort est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Citation de HarryPotter
Citation de HermionePost avant Severus Rogue
Salut Ha... BartC'est Bart mon principal J'ai fais une erreur quand J'ai voulu déco mon principal
Sans rigoler.
Je pratique la magie depuis maintenant 6 ans, du quidditch en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la muscu depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur voldemort est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
>>CAF

Citation de ChibredeMacronCimer khey
Ces pseudosCa va khey y a du potentiel quand meme
Je trouve le mien naze du coup, j'aurais du tenter d'en chopper un
![]()

>>Junko
Pour l'instant
Ils n'ont aucune valeur, hein.
Pour l'instant

J'en ai un.
J'voulais prendre "JeanLucMelenchon" mais trop grand