Topic : « Je comprend pas les gens qui sont contre le METISSAGE »
Moi ce que je pige pas, c'est pourquoi tu fais une fixette sur le métissage depuis des mois 

>>AideSoutien
Non a partir du moment qu'on cherche a nous imposé a tout prix ce métissage en particulier, regarde les films, les pub, le gouvernement.
Tout est fait pour mettre en avant le métissage d'une blanche avec un noir, pourquoi ce besoin de forcé avec ce que les gens souhaite ou pense?

Citation de Lambert
Je suis contre le métissage négroïde mais le métissage entre caucasien et asiatique ca passec est stupide et hypocrite
Non a partir du moment qu'on cherche a nous imposé a tout prix ce métissage en particulier, regarde les films, les pub, le gouvernement.
Tout est fait pour mettre en avant le métissage d'une blanche avec un noir, pourquoi ce besoin de forcé avec ce que les gens souhaite ou pense?

>>AideSoutien
C'est quoi cette orthographe ?
Citation de FeelsB4dMan
Le pire étant les puceaux qui pensent pouvoir dire aux meufs, avec qui elles doivent avoir des relationsSurtout que en vrai il osef de la meuf, elle pourrais ce faire tuer qu il bougerais pas, mais attention elle se métisse, la c est grave
C'est quoi cette orthographe ?
Je suis eugenistes . Le metissage aleatoire par essence est l oppose de l eugenisme , de l etablissement de race pure . Le problème c est que si les gens font des métis , je suis obligé de les côtoyer car je ne peux malheureusement pas créer mon propre état reserve aux blancs .
>>Lambert
Juste que vous etes obséder ya des pubs ou c est un blanc avec une tismé/ noire vous etes obsedé par le blacked

Citation de AideSoutien
Citation de LambertNon a partir du moment qu'on cherche a nous imposé a tout prix ce métissage en particulier, regarde les films, les pub, le gouvernement.
Je suis contre le métissage négroïde mais le métissage entre caucasien et asiatique ca passec est stupide et hypocrite
Juste que vous etes obséder ya des pubs ou c est un blanc avec une tismé/ noire vous etes obsedé par le blacked

>>Seiya

Citation de AideSoutien
Citation de FeelsB4dManC'est quoi cette orthographe ?
Le pire étant les puceaux qui pensent pouvoir dire aux meufs, avec qui elles doivent avoir des relationsSurtout que en vrai il osef de la meuf, elle pourrais ce faire tuer qu il bougerais pas, mais attention elle se métisse, la c est grave

>>Seiya
ta crus que j avais que ca a foutre que de me relire
>>Elchapka
Bah justement si t es eugeniste, pk etre contre le métissage, le metissage rend + resistant au maladie

Citation de AideSoutien
Citation de FeelsB4dManC'est quoi cette orthographe ?
ta crus que j avais que ca a foutre que de me relire

>>Elchapka
Je suis eugenistes . Le metissage aleatoire par essence est l oppose de l eugenisme , de l etablissement de race pure . Le problème c est que si les gens font des métis , je suis obligé de les côtoyer car je ne peux malheureusement pas créer mon propre état reserve aux blancs .
Bah justement si t es eugeniste, pk etre contre le métissage, le metissage rend + resistant au maladie

Oh con, tu n'es donc pas au courant ?
Prenons un verre d'eau et un verre de pisse. L'eau étant le blanc, la pisse le reste.
Mets de l'eau dans la pisse, ca reste de la pisse.
Mets de la pisse dans l'eau, ca la rend impropre.
Voila métèque.
Prenons un verre d'eau et un verre de pisse. L'eau étant le blanc, la pisse le reste.
Mets de l'eau dans la pisse, ca reste de la pisse.
Mets de la pisse dans l'eau, ca la rend impropre.
Voila métèque.
Oui pour le métissage entre toutes les races sauf les blancs 
Noirs + Asiats
Polynésiens + Amérindiens
Arabes + Indiens
...

Noirs + Asiats
Polynésiens + Amérindiens
Arabes + Indiens
...