Topic : « Je suis homophobe, transphobe contre partiellement l'IVG »
J'aime baiser avec des mecs mais j'aime pas les gays, je hais les tantouses et je déteste la gay pride qui est, pour moi, la pire chose jamais crée. 

>>C-18
>>C-18
L’œuvre de Satan lui même à mes yeux

J'aime baiser avec des mecs mais j'aime pas les gays, je hais les tantouses et je déteste la gay pride qui est, pour moi, la pire chose jamais crée.
>>C-18
L’œuvre de Satan lui même à mes yeux

C'est.. triste 

C'est quoi être partiellement contre l'IVG ? :poupoulpe:
En noir ce genre de topic svp il faut soigner la deventure si on veut pouvoir continuer à dire des conneries sans se faire prendre 

>>C-18
je suis homo et je pense exactement comme lui
je suis homo et je pense exactement comme lui
>>Scarecrow
Moi par exemple, mais faut pas lire mon pseudo
>>Pc-ManPic
J'ai du mal à voir le lien entre détester/avoir peur d'un groupe inoffensif de la population et etre droit dans ses bottes

La vrai question c'est qui n'est pas transphobe parce que bon.. merde quoi
Moi par exemple, mais faut pas lire mon pseudo
>>Pc-ManPic
Citation de CuteTgirl
C'est.. tristeJe me trouve au contraire normal, j'ai les pieds sur terre, et je suis droit dans mes bottes
J'ai du mal à voir le lien entre détester/avoir peur d'un groupe inoffensif de la population et etre droit dans ses bottes

>>Pc-ManPic
https://lartetlamaniere.f[...]press.com/2013/09/dp0.jpg
Putain c'est quoi ça les balises images qui ne marchent même pas!
Citation de CuteTgirl
C'est.. tristeJe me trouve au contraire normal, j'ai les pieds sur terre, et je suis droit dans mes bottes
https://lartetlamaniere.f[...]press.com/2013/09/dp0.jpg
Putain c'est quoi ça les balises images qui ne marchent même pas!
>>cancereuse
IVG sous certaines conditions (Viols, mis en danger de la vie de la mère, bébé ayant une grave malformation )
C'est quoi être partiellement contre l'IVG ? :poupoulpe:
IVG sous certaines conditions (Viols, mis en danger de la vie de la mère, bébé ayant une grave malformation )
Je suis gay, je suis jamais allé à la gay pride ( pour moi elle fait plus de mal que de bien à la communauté gay, dans les années 70-90 c'était compréhensible maintenant il faudrait changer le message ) je m'assume totalement et je m'en ballec de votre opinion ^^ ( même si j'avoue ne pas la comprendre )
>>POK
Quand j'y pense, mon homophobie a progressé surtout depuis la propagande gay

Je suis gay, je suis jamais allé à la gay pride ( pour moi elle fait plus de mal que de bien à la communauté gay, dans les années 70-90 c'était compréhensible maintenant il faudrait changer le message ) je m'assume totalement et je m'en ballec de votre opinion ^^ ( même si j'avoue ne pas la comprendre )
Quand j'y pense, mon homophobie a progressé surtout depuis la propagande gay