Il y a du racisme partout, sur internet les gens se lâchent...
Topic : « OVH va fermer ce site »
la blague bordel...
>>FUMFz
>>FUMFz
Exact.

Citation de Jailbait
Le racisme n existe pas puisqu il n y a pas de races, en effet on distingue une race d une autre a partir du moment ou elle ne peuvent plus se reproduire ou que leur projéniture est stérile.
>>FUMFz
C'est la définition d'une espèce. La race n'a pas de définition biologique, bien que peut la quantifier par les écarts génétiques entre les populations.
Puisque c'est une notion subjective, elle n'existe que dans la têtes des gens qui voient des sous-groupes de la population supérieurs à d'autre sur la base de la généalogie. Les racistes existent, donc le racisme existe.
Exact.

>>FUMFz
Oui, et ça ne signifie que pas qu'elle a tort. On attend toujours la tienne, et elle ne sera certainement pas impartiale. Tu sais très bien qu'il n'y a aucune neutralité sur ce sujet, déjà rien qu'à cause des lois et de la pression sociale. En URSS il y avait bien Lyssenko.

Citation de Risitus
Et le QI est essentiellement d'origine génétique, voir les points 2 et 8 en particuliers :Pas très impartiale ta source.
https://www.intelligence-[...]e-est-genetique/#genetic8
https://en.wikipedia.org/[...]iki/Race_and_intelligence
Oui, et ça ne signifie que pas qu'elle a tort. On attend toujours la tienne, et elle ne sera certainement pas impartiale. Tu sais très bien qu'il n'y a aucune neutralité sur ce sujet, déjà rien qu'à cause des lois et de la pression sociale. En URSS il y avait bien Lyssenko.

Sinon le titre est putaclic, y a une différence entre "va fermer" et "pourrait fermer"
C'est comme certains journaux ça.
C'est comme certains journaux ça.

>>KyleBroflovski
Il y a du racisme partout sur internet, sur les réseaux sociaux, les forums, les commentaires etc...
Internet (mal grès la modération et/ou la censure) reste un endroit libre d'échange donc ça fait partit des aléas, moi ça me choque pas(plus).
Ça sert à rien de se voiler la face donc arrête de le faire
Citation de GordonFreeman
Il y a du racisme partout, sur internet les gens se lâchent...Faux.. je sais pas quel site tu fréquente sur internet.. mais tu es le seul en voir du racisme
Il y a du racisme partout sur internet, sur les réseaux sociaux, les forums, les commentaires etc...
Internet (mal grès la modération et/ou la censure) reste un endroit libre d'échange donc ça fait partit des aléas, moi ça me choque pas(plus).

>>GordonFreeman
J'étais ironique sale folaillon

Citation de KyleBroflovski
Citation de GordonFreemanIl y a du racisme partout sur internet, sur les réseaux sociaux, les forums, les commentaires etc...
Il y a du racisme partout, sur internet les gens se lâchent...Faux.. je sais pas quel site tu fréquente sur internet.. mais tu es le seul en voir du racisme
J'étais ironique sale folaillon

>>Sonico
Oui sauf que c'est la définition d'espèce qu'il vient de dire

Citation de Jailbait
Le racisme n existe pas puisqu il n y a pas de races, en effet on distingue une race d une autre a partir du moment ou elle ne peuvent plus se reproduire ou que leur projéniture est stérile.Bien dit.
Oui sauf que c'est la définition d'espèce qu'il vient de dire

Borf ça restera une periode enchantée, dans cet univers censuré. On pourra dire qu'on y était 

>>DoYouEvenPrayz

Citation de Sonico
Citation de JailbaitOui sauf que c'est la définition d'espèce qu'il vient de dire
Le racisme n existe pas puisqu il n y a pas de races, en effet on distingue une race d une autre a partir du moment ou elle ne peuvent plus se reproduire ou que leur projéniture est stérile.Bien dit.