Topic : « Reniez-vous le 18-25 ? »
le forum me manque même pas...
Renier, non. Tout dépend la MAJ. Si c'est trop politiquement correct, c'est mort JVC.
Quoi qu'il en soit, je vais rester là, le 18-25 c'est cramé maintenant.
>>COCAINEMACRON
pareil ouais. Et comme a dit un vdd, faut voir aussi les sanctions & les sensures qu'il y aura.
Mais sur avenoel y'a encore du changement à faire (voir le nbre de co sur un topic, pouvoir supprimer ses topics etc...)
Ils peuvent aussi inover ici en mettant en place un systeme de +1 / -1 pour voter un post.
Renier, non. Tout dépend la MAJ. Si c'est trop politiquement correct, c'est mort JVC.
pareil ouais. Et comme a dit un vdd, faut voir aussi les sanctions & les sensures qu'il y aura.
Mais sur avenoel y'a encore du changement à faire (voir le nbre de co sur un topic, pouvoir supprimer ses topics etc...)
Ils peuvent aussi inover ici en mettant en place un systeme de +1 / -1 pour voter un post.
Si une masse solide reste, je reste
Mais si je vois que les troupes reviennent sur le 18-25, je vais pas me mentir à moi même, je resterai pas ici...
Je pense que tout va se jouer par effet de groupe. Ceux qui veulent rester sur avenoel, hésitez pas à l'exprimer. Ca incitera ceux qui hésitent encore à élire définitivement domicile ici.
Fuck la dictature du 18-25 et de webechiasse
Mais si je vois que les troupes reviennent sur le 18-25, je vais pas me mentir à moi même, je resterai pas ici...
Je pense que tout va se jouer par effet de groupe. Ceux qui veulent rester sur avenoel, hésitez pas à l'exprimer. Ca incitera ceux qui hésitent encore à élire définitivement domicile ici.
Fuck la dictature du 18-25 et de webechiasse
Je reste, il faut juste que les serveurs ici tiennent
tout dépend de la maj qui arrive
Le 18-25 est mort. Si je pars d'ici, je reviendrai jamais sur JVC. Si ça s'améliore pas ici j'irai ailleurs 

et ici y'a combien de moderateurs ?
Le site est hebegé dans quel pays ?
Le site est hebegé dans quel pays ?
Non on vient de là-bas donc bon
C'est encore plus buggué que jvc ici avec toutes les erreurs 502 donc je vais eviter de me prononcer pour l'instant
>>Pc-ManPic
Osef du support, c'est pour la communauté que tu venais
Si la plupart des forumeurs du 18-25 restent ici, t'auras la communauté du 18-25 sans la censure
Bordel je pensais venir (parce que le forum est down) en voyant des oldfags, des vieux de la vieille mais dés le premier soir ça renie plus de 10 ans de forum, incroyable
Osef du support, c'est pour la communauté que tu venais
Si la plupart des forumeurs du 18-25 restent ici, t'auras la communauté du 18-25 sans la censure