Topic : « [Help] Putain j'me suis fait baiser »
Tu l'as acheté ou ??
il a quelle tête le CD?
4% de bat khey fait gaffe
Ben rallume ta PS4 et re-essaye pour voir (ON/OFF ça marche pour 75% des problèmes
)
Sinon ben tant pis, va voir ton vendeur
Moi je l'ai et je m'éclate dessus, noraj'
)Sinon ben tant pis, va voir ton vendeur

Tu la acheté ou ?
Je l'ai acheté à carrefour, le cd a l'air niquel sauf sur les rebords où il a l'air louche 

>>ShimaSaito
>>Massacre
Mon premier PEMT sur Avenoel
Ben rallume ta PS4 et re-essaye pour voir (ON/OFF ça marche pour 75% des problèmes)
>>Massacre
Tu la acheter ou ?
Mon premier PEMT sur Avenoel

>>ShimaSaito
J'ai réinstallé plusieurs fois le jeu et ça me fait toujours la même chose, bordel j'ai dû tomber sur le seul jeu défectueux j'ai envie de tout casser
Ben rallume ta PS4 et re-essaye pour voir (ON/OFF ça marche pour 75% des problèmes)
J'ai réinstallé plusieurs fois le jeu et ça me fait toujours la même chose, bordel j'ai dû tomber sur le seul jeu défectueux j'ai envie de tout casser

Faire un capture d’écran d'un photo d'un écran.
Mais bordel de merde pour quoi?! ça t'aurait troué l'cul d'envoyer la photo direct?
Mais bordel de merde pour quoi?! ça t'aurait troué l'cul d'envoyer la photo direct?
>>Merlin
Parce que ça rentrait pas sur noelshack avec la photo de base

Faire un capture d’écran d'un photo d'un écran.
Parce que ça rentrait pas sur noelshack avec la photo de base

Mais sinon ils accepteront de me rembourser / échanger le jeu sachant que je l'ai ouvert?
Me laissez pas tomber les clé 

>>GratinDeSinges
S'il est défectueux, oui ils accepteront de te rembourser.
Mais sinon ils accepteront de me rembourser / échanger le jeu sachant que je l'ai ouvert?
S'il est défectueux, oui ils accepteront de te rembourser.
T'as le ticket de caisse?