Topic : « [ ALERTE ] Avenoel a percé sur Liberation »

Article malhonnête couvert de bons sentiment.

Les actrices qui se plaignent de Weinstein en ont bien profité à l'époque.
Le féminisme est un cancer du XXIe siècle qui consiste à tout voir pat le prisme du sexe sans voir les écarts sociaux.
On met l'ouvrier à côté de la PDG et on osé nous dire que le premier à un privilège par rapport à la seconde née avec une cuillère en argent dans la bouche.

Et si un journaliste tentait mon diagnostic mental , je suis plus diplômé que lui et j'ai un métier plus noble qui ne consiste pas à faire le tapin et à défendre des pédophiles car ils sont de gauche.
>>DonAman
Niveau journalistique on touche le fond, il y a aucun travail d'écriture, il parle comme on parle sur twitter le mec.
Après il touche du doigt certaines choses mais comme d'hab il généralise (les PUA go muscu sont largement moqués sur le 18-25) et il semble avoir un mal fou à comprendre la fine ligne entre réalité et shitposting.

C'est là qu'on voit que les journalistes sont pas très fins. Ils sont incapables de détecter le second degré :rire:
Les journalopes qui comprend pas que la raison pourquoi ca baise pas c'est que les khey on compris que les femmes sont toute des putes qui veulent profiter de toi avant de te tej https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png

Perso j attend les robots https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
Avatar de HydreDuRhin HydreDuRhin
>>Bourne
en gros forumeurs = puceaux donc ils s'acharnent sur les féministes. :rire:

Il y a une part de vérité. Je suis moi même un Célestin depuis toujours, et je dois avouer que je suis frustré quand je vois que l'on accorde plus d'importance aux féministes qu'aux personnes comme moi qui se sont faites humilié durant TOUTE leur scolarité, mais dont personne n'en a rien à foutre :hapsnif:
>>HydreDuRhin
Citation de Bourne
Il y a une part de vérité. Je suis moi même un Célestin depuis toujours, et je dois avouer que je suis frustré quand je vois que l'on accorde plus d'importance aux féministes qu'aux personnes comme moi qui se sont faites humilié durant TOUTE leur scolarité, mais dont personne n'en a rien à foutre :hapsnif:

Bah sur le nombre de khey (plusieurs milliers), c'est normal que certaines personnes se reconnaissent :rire:

mais bordel pas comprendre le délire go muscu :rire:

J'aimerais bien voir sa tete quand il va tomber sur un pavé MMA :rire:
>>HydreDuRhin
Citation de Bourne

Go muscu khey :hap:
>>HydreDuRhin
Citation de Bourne

Tu as un problème sale blanc privilégié ? facho !
:patriote:
Liste des sujets