Devoir effectué 

Même Drrrrr et Luidi
La migration est en marche

Citation de Luidi
Et on en sait beaucoup plus d'ailleursVoyez-vous cela ?
Tu peux raconter khey, ici y'a pas de baltringues de modérateurs comme sur le 18-25

J'ai mis un pouce rouge sur sa vidéo de sale fils de pute de singe de merde avec son crâne difforme d'attardé
Putain de zoophiles de merde il faudrait les lapider comme en Noirie
Les gnap_gnap et autre Maitre Couche de merde

Citation de Jean-Serviette
J'ai mis un pouce rouge sur sa vidéo de sale fils de pute de singe de merde avec son crâne difforme d'attardé
![]()

Citation de Jean-Serviette
J'ai mis un pouce rouge sur sa vidéo de sale fils de pute de singe de merde avec son crâne difforme d'attardéPour le pédophiloscatophilozoophile Auroz, j'ai les stickers de lui, faut que je les refasse à la bonne échelle par contre, je ferais ça demain, direction Risibank + Imgur
![]()

Citation de Luidi
Citation de Jean-ServietteFaut avouer qu'après plus d'un an à devoir faire semblant, ça fait du bien par là où ça passe
![]()
Je dirai qu'on peut enfin se lâcher un bon coup 

Citation de Drrrrr88
Citation de Jean-Serviette"si on a un gosse ça sera pour le violer"
J'ai mis un pouce rouge sur sa vidéo de sale fils de pute de singe de merde avec son crâne difforme d'attardéPour le pédophiloscatophilozoophile Auroz, j'ai les stickers de lui, faut que je les refasse à la bonne échelle par contre, je ferais ça demain, direction Risibank + Imgur
![]()
-Auroz
Quelle est la devise d'Auroz ?
Qui s'y crotte s'y nique