Topic : « Cette SJW d'élite :connasse: »

Je vois un torrent de merde couler sur une fille qui dit à une autre qu'elle a raison de se plaindre et qui compatit à sa peine.

Et là, je me dis :
- ces connes ont le même droit de vote que moi, et on le même pouvoir politique que moi dans ce pays
- l'antiraciste qui subit le racisme et qui explique à une blanche qu'elle ne peut pas parler de racisme parce qu'elle est blanche
- la blanche qui baisse sa culotte et s'excuse d'être blanche alors qu'elle défendait la beurette
- dans les commentaires, une "chanteuse" noire qui en rajoute une couche sur la meuf blanche à base de "faut comprendre qu'on est fatigué.e.s de vous éduquer" plein de condescendance, à caler des tchips et autres conneries du genre, tout en lui disant (à demi-mots) que c'est bien fait pour elle si elle est moche (alors qu'elle porte une fresque sur son visage)

Voilà pourquoi Twitter devrait être un endroit où tous ses utilisateurs devraient être gazés puis terminés à la bombe à fission :hap:
Parce que les gens y sont tellement cons qu'ils arrivent à s'opposer alors qu'ils sont d'accord sur le fond :rire:
Liste des sujets