Topic : « En vrai Avenoel va être ciblé »
+1 on a le potentiel d'être un putain de site communautaire mais les gauchiasse vont tout gâché...
Il y a moyen qu'on devienne comme 4chan dès que les serveurs auront migrer
Si JVC ferme le 18-25 c'est à cause des pressions avenoel étant un truc indépendant et faisant que l'aspect forum les fémiputes ne pourront rien faire. Dans le pire des cas ça sera considéré comme un forum de déchets, et comme ça nous on se tapera pas les jean-facebook. Et on pourra chier sur les féministes modernes en toute impunités comme elles le font avec l'ensemble des rapports humains
>>Junhoe

Si JVC ferme le 18-25 c'est à cause des pressions avenoel étant un truc indépendant et faisant que l'aspect forum les fémiputes ne pourront rien faire. Dans le pire des cas ça sera considéré comme un forum de déchets, et comme ça nous on se tapera pas les jean-facebook. Et on pourra chier sur les féministes modernes en toute impunités comme elles le font avec l'ensemble des rapports humainsPutain ce rêve que tu me vends

>>Junhoe
+1
Si JVC ferme le 18-25 c'est à cause des pressions avenoel étant un truc indépendant et faisant que l'aspect forum les fémiputes ne pourront rien faire. Dans le pire des cas ça sera considéré comme un forum de déchets, et comme ça nous on se tapera pas les jean-facebook. Et on pourra chier sur les féministes modernes en toute impunités comme elles le font avec l'ensemble des rapports humains
+1
>>Hirohito
Déjà passer un coucou à 4chan pour leur demander de nous venger ça serait pas mal
après tout notre combat est celui des anonymous 
J'incite à la collaboration avec 4chan, on pourrait devenir une puissance influente d'Internet.
Il faut instorer un serveur asiatique, africain et dans l'océanie et faire une collaboration, là il seront dans le mal
Déjà passer un coucou à 4chan pour leur demander de nous venger ça serait pas mal
après tout notre combat est celui des anonymous 
La vie est une cascade d'eau.
J'aimerais juste qu'on évite de devenir un forum trop politisé vers un coté à cause du manque de modération. Si je voulais aller sur 4chan j'y serais déjà.
Je suis pas de gauche, mais j'espère qu'on puisse maintenir une pluralité dans notre communauté, c'est justement ce qui en fait son intérêt.
Je suis pas de gauche, mais j'espère qu'on puisse maintenir une pluralité dans notre communauté, c'est justement ce qui en fait son intérêt.
Par contre faudra migrer les serveurs
Moi je suis deter à mettre de l'argent pour des bon serveurs en russie mais bon si je lache des tunes et que le forum bide ça me ferait chier ...
Désactivez tous Adblock pour financer le forum
>>T-800
Moi je suis deter à mettre de l'argent pour des bon serveurs en russie mais bon si je lache des tunes et que le forum bide ça me ferait chier ...il faut que l'admin ouvre un compte bitcoin