Topic : « [Celestin] Vos pires anecdotes du Collège/Lycée ? »
>>slumbeurs
J'ai pas eu une barre comme comme ça depuis longtemps

je faisais une heure de conduite somme toute très normale. Sauf qu'en gros, il y a eu la pire chose que j'appréhendais et que je n'avais encore jamais eu: Un véhicule de secours des pompiers avec gyrophare et sirène hurlante.
En gros, c'était sur une voie rapide qui se resserre à une seule voie. J'arrive tranquillement, je décélère parce qu'au bout il y avait un rond point. Puis là d'un coup, j'entends des sirènes au loin qui se rapproche.
Je regarde dans le rétro et je vois les pompiers arriver à balle
Le moniteur qui me fait: "Voilà vous abordez le rond-point, il n'y a personne. Vous avez bien vu les pompiers derrière, vous allez vous ranger tranquillement, sans précipitation, à l'extérieur du rond point pour les laisser passer à l'intérieur. "
Là je rentre dans le rond-point, il me fait: "Voilà mtn, vous vous rangez sur la droite"
Sauf que moi à cause du stress, je donne un coup de volant laser sur la gauche, le moniteur qui me fait:
- qu..."
Dans sa tête, il doit se dire:
Du coup, on grimpe sur la motte du rond-point, il essaye de freiner avec ses propres pédales. Il était en train de péter de plomb genre il piétinait les pédales avec ses deux pieds comme un possédé. Puis d'un coup, il me fait:
- MAIS LACHEZ CES PEDALES FDP !
Dans la panique, j'ai défait ma ceinture, j'ai ouvert la portière et j'ai sauté de la voiture en marche.
ça va qu'il y avait de l'herbe. Mais j'étais super stressé, je sais pas pk j'ai fait ça, c'était dans la panique, le moniteur allait me tuer.
Lui il me voit sauter de la voiture, je vois au dernier moment son visage se décomposer genre:
La voiture a dévalé vite fait la pente du rond-point, je sais pas si les pédales ne fonctionnaient plus, mais il n'a pas repris le contrôle de la voiture qui a continué de dévaler la pente de la voie rapide avec lui en passager en mode
J'ai pas eu une barre comme comme ça depuis longtemps

>>ShimaSaito
Bordel là c'est du 12 ans vs 17 ans
Bravo d'avoir des cojones (inutiles car t'avais 5% de chance de le battre
), en plus contre quelqu'un de 17 ans je sais pas ce qui t'as pris 
J'en suis pas fier, il était plus petit que moi![]()
En 4ème je me suis battu contre un desco de 17 ans (un ARABE encore une fois) qui jetait des pierres dans la récrée du collège
Il nous a tous ordonner de dégager, mais moi je suis resté, il était derrière les grilles, on risquait quoi à part se prendre une pierre, qu'on pouvait largement éviter ?![]()
Bne j'ai eu la réponse quand il a escalader la grille pour me défoncer
Bordel là c'est du 12 ans vs 17 ans

Bravo d'avoir des cojones (inutiles car t'avais 5% de chance de le battre
), en plus contre quelqu'un de 17 ans je sais pas ce qui t'as pris 
Choisi en dernier en sport 
Mange seul à la cantine
Et parfois même dans les toilettes car personne ne voulait manger avec moi
Bousculé par la pute du lycée dans le couloir
Les regards de mépris/dégoût quand on passait à côté de moi
Les filles qui font genre que tu leur plais mais qui se lassent de toi quand elles voient un mec plus bg que toi
Quand tu sais qu'il y a une soirée mais que tu n'es pas invité
Tes "amis" qui te parlent puis te zappent quand ça leur chante

Mange seul à la cantine

Et parfois même dans les toilettes car personne ne voulait manger avec moi

Bousculé par la pute du lycée dans le couloir

Les regards de mépris/dégoût quand on passait à côté de moi

Les filles qui font genre que tu leur plais mais qui se lassent de toi quand elles voient un mec plus bg que toi

Quand tu sais qu'il y a une soirée mais que tu n'es pas invité

J'étais en sixième. On est allé en sortie faire de l'accrobranche. 
La plus jolie fille de la classe dont j'été amoureux été devant moi sur le parcours.

Elle me demande de passer devant parce que j'avais l'air plus rapide.

Je la frôle et je transpire comme un bon vieux Célestin.

Un pont en bois plus tard je me pisse dessus.

Toute la pisse coule sur mes jambes.

Je sais pas si les gens l'ont remarqué... Je pense.

Pire journée de ma vie...

J'ai rendu le matériel plein de pisse à la fin.

La plus jolie fille de la classe dont j'été amoureux été devant moi sur le parcours.

Elle me demande de passer devant parce que j'avais l'air plus rapide.

Je la frôle et je transpire comme un bon vieux Célestin.

Un pont en bois plus tard je me pisse dessus.

Toute la pisse coule sur mes jambes.

Je sais pas si les gens l'ont remarqué... Je pense.

Pire journée de ma vie...

J'ai rendu le matériel plein de pisse à la fin.

>>norajdupseudaj
J'avais 13 ans (J'ai redoublé ma... CM2
)
Ben je me disais qu'il allait pas sauter les grilles quand même quoi
Et si
J'était en mode "tant pis je peurt"
Citation de ShimaSaito
J'en suis pas fier, il était plus petit que moiBordel là c'est du 12 ans vs 17 ans![]()
En 4ème je me suis battu contre un desco de 17 ans (un ARABE encore une fois) qui jetait des pierres dans la récrée du collège
Il nous a tous ordonner de dégager, mais moi je suis resté, il était derrière les grilles, on risquait quoi à part se prendre une pierre, qu'on pouvait largement éviter ?![]()
Bne j'ai eu la réponse quand il a escalader la grille pour me défoncer
Bravo d'avoir des cojones (inutiles car t'avais 5% de chance de le battre), en plus contre quelqu'un de 17 ans je sais pas ce qui t'as pris
J'avais 13 ans (J'ai redoublé ma... CM2
) Ben je me disais qu'il allait pas sauter les grilles quand même quoi

Et si
J'était en mode "tant pis je peurt"

Voir la soirée de classe en fin d'année s'organiser autour de toi sans que personne ne t'en parle 
Tenter d'aborder le sujet en espérant qu'on te propose de venir

"Et-et v-v-vous vous av-avez prévu quelque ch-chose p-p-p-pour f-fêter le...le br-br-brevet ?"
"Euh je sais pas Célestin, rien de spécial"

Voir les photos sur facebook le lendemain
Constater que la classe est unie et solidaire mais que tu restes à part malgré le fait que tu les colles à la cantine, toi qui pensais avoir vaincu ta timidité à la fin du primaire
Commencer à se prendre de passion pour les school shootings

Visionner en boucle des documentaires sur Columbine

Se rappeler de la 22 long rifle rangée dans le garage

Arriver déterminé dans ta nouvelle classe pour le premier jour de lycée

Te faire des amis et t'intégrer comme tout le monde
Ne plus fréquenter ces fdp que tu suivais comme un clébard abandonné au collège
Te dépuceler un an après

Enchaîner les soirées et les filles pendant trois ans

Obtenir ton bac avec mention

Tenter d'aborder le sujet en espérant qu'on te propose de venir

"Et-et v-v-vous vous av-avez prévu quelque ch-chose p-p-p-pour f-fêter le...le br-br-brevet ?"

"Euh je sais pas Célestin, rien de spécial"

Voir les photos sur facebook le lendemain

Constater que la classe est unie et solidaire mais que tu restes à part malgré le fait que tu les colles à la cantine, toi qui pensais avoir vaincu ta timidité à la fin du primaire

Commencer à se prendre de passion pour les school shootings

Visionner en boucle des documentaires sur Columbine

Se rappeler de la 22 long rifle rangée dans le garage

Arriver déterminé dans ta nouvelle classe pour le premier jour de lycée

Te faire des amis et t'intégrer comme tout le monde

Ne plus fréquenter ces fdp que tu suivais comme un clébard abandonné au collège

Te dépuceler un an après

Enchaîner les soirées et les filles pendant trois ans

Obtenir ton bac avec mention

>>NezDePop-Hip
Comment vous faisiez pour tenir, sérieux ? J'aurais pas tenu 1 semaine perso

Choisi en dernier en sport![]()
Mange seul à la cantine![]()
Et parfois même dans les toilettes car personne ne voulait manger avec moi![]()
Bousculé par la pute du lycée dans le couloir![]()
Les regards de mépris/dégoût quand on passait à côté de moi![]()
Les filles qui font genre que tu leur plais mais qui se lassent de toi quand elles voient un mec plus bg que toi![]()
Quand tu sais qu'il y a une soirée mais que tu n'es pas invité![]()
Comment vous faisiez pour tenir, sérieux ? J'aurais pas tenu 1 semaine perso

C'était en seconde moi. Bref, j'avais la chiasse comme jamais mais une chiasse des ténèbres quoi, c'est la première et dernière fois de ma vie que j'allais en cours sans avoir bien chié depuis 3 jours. C'était la récré de 10h, récré de 15 minutes donc, je pouvais plus résister, il fallait que je chie. Donc j'attends la fin de la récré pour aller aux toilettes, je prends celles que personne utilise pour pas me faire griller. Bref, j'y vais, y'a personne, je me dis je fais ça vite fait bien fait quoi. Je me pose sur les chiottes j'enlève mon pantalon, je commence à chier, et là le drame, j'entends gars entrer dans les toilettes 
Vous savez les racailles stmg, jogging Borussia Dortmund, langage de wesh. Bah voila. Je les entends parler, ils commencent à allumer leur clope, et je me dis ouais tranquille ils partent bientôt. Et pendant 10 minutes ces fdp étaient là aux chiottes je sais même pas ce qu'ils faisaient. A un moment j'ai une merde qui me coule du cul et qui atterrit dans l'eau, et c'est là qu'ils remarquent ma présence
Ils ont commencé à dire de la merde, vous savez, le langage racaille quoi, genre "oh pelo tu fais quoi", "vasi sors zink on te fait peur ou quoi", tout ça. Ils devaient être 3, moi je faisais genre y'avait personne dans les toilettes. Pendant 5 minutes ils étaient là à essayer d'ouvrir la porte, je les entendais avec leur pièce de monnaie entrain d'essayer d'ouvrir, t'en as un il a même essayé de sauter par dessus (vous savez c'est le chiottes avec la porte où on voit au-dessus et en dessous) mais par chance il était trop petit. A la fin y'en a un il a essayé de me toucher avec le balais à chiotte (oui ils étaient dehors au lycée, va savoir pourquoi), moi j'esquivais et tout, c'était abusé. A la fin ça les a saoulé, ils se sont barré ces chiens mais ils m'ont balancé de l'eau par dessus, j'étais mouillé de partout
Mais j'ai quand même réussi à finir de chier
Plus jamais je chie à l'école

Vous savez les racailles stmg, jogging Borussia Dortmund, langage de wesh. Bah voila. Je les entends parler, ils commencent à allumer leur clope, et je me dis ouais tranquille ils partent bientôt. Et pendant 10 minutes ces fdp étaient là aux chiottes je sais même pas ce qu'ils faisaient. A un moment j'ai une merde qui me coule du cul et qui atterrit dans l'eau, et c'est là qu'ils remarquent ma présence

Ils ont commencé à dire de la merde, vous savez, le langage racaille quoi, genre "oh pelo tu fais quoi", "vasi sors zink on te fait peur ou quoi", tout ça. Ils devaient être 3, moi je faisais genre y'avait personne dans les toilettes. Pendant 5 minutes ils étaient là à essayer d'ouvrir la porte, je les entendais avec leur pièce de monnaie entrain d'essayer d'ouvrir, t'en as un il a même essayé de sauter par dessus (vous savez c'est le chiottes avec la porte où on voit au-dessus et en dessous) mais par chance il était trop petit. A la fin y'en a un il a essayé de me toucher avec le balais à chiotte (oui ils étaient dehors au lycée, va savoir pourquoi), moi j'esquivais et tout, c'était abusé. A la fin ça les a saoulé, ils se sont barré ces chiens mais ils m'ont balancé de l'eau par dessus, j'étais mouillé de partout

Mais j'ai quand même réussi à finir de chier

Plus jamais je chie à l'école

La fois ou au lycée quelqu'un est venu nous parler des rapports sexuels, de comment se protéger pour éviter les dangers, et à un moment il nous dis de noter une question sur un papier et la rendre anonymement pour qu'il y réponds sans que ça sois gênant 

Hop, je prends un papier, je met en question "Coucher avec un trans c'est gay ?" tout en mettant le nom et prénom de la victime de la classe
Le type qui après son café lis la question "Alors, une question de Theo, courageux de mettre ton nom quand c'est anonyme, alors "Coucher avec un trans c'est gay ?" Eh bien je sais pas vraiment, je n'ai jamais essayé, mais ce n'est pas gay ni hetero"
Tout le monde était mort, mais on a vite su que c'était moi car je m'en était venté à côté d'une prof

C'était en première, j'avais des oraux de français, et avec d'autres potes on a révisé en permanence.
La je commence à regarder mon téléphone, et j'avais oublié que la veille j'avais mis un fond d'écran de Louane
Hop, mes potes me prennent mon téléphone des mains, et se tapent une barre en le voyant, et j'ai commencé à leurs sortir
- Ah bah euh c'est pas une actrice de cul ?

En seconde, en sortant du terrain de sport pour revenir au collège, y'a une fille derrière moi qui m'appelle, je me retourne:
-Eh Rick, t'es mignon
Et la je me suis bouffé un lampadaire, et tout le monde étaient morts de rire, et moi j'avais le nez cassé, heureusement que la meuf a demandé de mes nouvelles

Hop, je prends un papier, je met en question "Coucher avec un trans c'est gay ?" tout en mettant le nom et prénom de la victime de la classe

Le type qui après son café lis la question "Alors, une question de Theo, courageux de mettre ton nom quand c'est anonyme, alors "Coucher avec un trans c'est gay ?" Eh bien je sais pas vraiment, je n'ai jamais essayé, mais ce n'est pas gay ni hetero"

Tout le monde était mort, mais on a vite su que c'était moi car je m'en était venté à côté d'une prof

C'était en première, j'avais des oraux de français, et avec d'autres potes on a révisé en permanence.
La je commence à regarder mon téléphone, et j'avais oublié que la veille j'avais mis un fond d'écran de Louane

Hop, mes potes me prennent mon téléphone des mains, et se tapent une barre en le voyant, et j'ai commencé à leurs sortir

- Ah bah euh c'est pas une actrice de cul ?

En seconde, en sortant du terrain de sport pour revenir au collège, y'a une fille derrière moi qui m'appelle, je me retourne:
-Eh Rick, t'es mignon

Et la je me suis bouffé un lampadaire, et tout le monde étaient morts de rire, et moi j'avais le nez cassé, heureusement que la meuf a demandé de mes nouvelles