Topic : « (BORDEL) Le lancé de chaton »
Amoureux des chats, ne cliquer pas.
CETTE PUTE JE LA VOIS FAIRE ÇA JE LUI DEMONTE LA GUEULE !
C'est des chiens au passage
C'est des chiens au passage
C'est des chios et chatons j'ai l'impression , en plus j'ai rigolé au début j'ai honte 

Quels pauvres zanimox (g pa cliké)
Honnêtement, ça va vous paraître bizarre mais autant je peux regarder des vidéos gores d'humains mutilés, démembrés, écrasés etc, autant quand il s'agit d'animaux torturés et tués par des humains, là je peux pas regarder, j'ai trop la boule au ventre 

cette salope mériterait qu'on l'a jette dans le gange depuis un hélicoptère.
>>Rookies
Je comprends en même temps aucun animal n'est responsable de la destruction de notre beau forum

Honnêtement, ça va vous paraître bizarre mais autant je peux regarder des vidéos gores d'humains mutilés, démembrés, écrasés etc, autant quand il s'agit d'animaux torturés et tués par des humains, là je peux pas regarder, j'ai trop la boule au ventre
Je comprends en même temps aucun animal n'est responsable de la destruction de notre beau forum

>>Rookies
La même kheyou
Faut la lapider sur la place publique cette pute

La même kheyou

Faut la lapider sur la place publique cette pute