Topic : « JVC a rouvert! Qui reste? »
Ça dépend, ce fofo n'est pas suffisamment stable (error 502) et y'a de grande chance pour que ça devienne une branlette en cercle a la /pol/, si c'est le cas j'me tire.
Bref, on verra
Bref, on verra
>>Menw
Bah non ca serait un échec pour elles car elles auront permis la migration de masse vers moins de censure alors qu'lles voulaient qu'on soit plus censurés
La seule raison de rester ici c'est vos pseudos collector, y'a une dictature sur JVC mais l'ambiance y est unique. Surtout que si tout le monde quitte jvc ce serait une victoire des féminazis.
Bah non ca serait un échec pour elles car elles auront permis la migration de masse vers moins de censure alors qu'lles voulaient qu'on soit plus censurés

Quand je vois que certains membres demandent deja le bouton ddb ... en quittant jvc because censure ................. le peuple français est abruti , ses dirigeants sont en fait a leur image , et ils ne comprennent pas d ou viens le problème . En fait ils ont juste besoin d un miroir pour le voir.
moi perso je vais aller sur les deux voir comment la situation evolue des deux cotes
car d'un coté on a un forum amateur plutot bien mais qui a des serveurs basé a cuckland (france) donc trop de risques au niveau des gilberts faudrais delocaliser les serveur dans un pays qui s'en bat les couilles des lois francaises, de l'autre un site connu avec des serveurs "a peu pres" stables mais qui je pense va bientot virer totalitaire pour devenir un forum random genre celui de gamekult 
car d'un coté on a un forum amateur plutot bien mais qui a des serveurs basé a cuckland (france) donc trop de risques au niveau des gilberts faudrais delocaliser les serveur dans un pays qui s'en bat les couilles des lois francaises, de l'autre un site connu avec des serveurs "a peu pres" stables mais qui je pense va bientot virer totalitaire pour devenir un forum random genre celui de gamekult