Topic : « Mon marathon contre le 502 »

Je poste une fois toutes les 30s, et si je foire c'est que j'ai été victime du 502. :-(

Top :ok:

Auto-édit : Premier relais :(
Ah, il entraine un autre compétiteur avec lui ! Espérons que ça ne fasse pas boule de neige.
Je vois que le peloton s'étire alors que nous venons à peine de franchir les premiers kilomètres. :(
TERRIBLE chute dans le virage ! :ouch: Une ambulance se déporte pour arriver de toute urgence sur les lieux du drame. Le coureur semble-t-il, a marqué en lettre de sang sur la route avec sa roue de vélo un "502" :ouch:
Il a pu être évacué dans le calme, mais cela a désorganisé la course où l'échappée s'est faite reprendre par le gros des coureurs, une certaine confusion flotte dans l'air. :(
Aïe Aîe äie ! On vient de perdre nous venons d'assister à deux nouveaux abandons ! Quelle hécatombe, les autorités sont débordés. :(
Nouvel accident ! C'est tout un groupe de coureurs qui sont tombés cette fois en franchissant un pont ! Des pêcheurs sont en train de partir les secourir ! :ouch:
Mais avec leurs canots qui avancent à 5.02 nœuds, cela parait dangereux ! :(
Ah, le favori de la course a décidé de prendre les choses en main, il a but son 5.02 ! Un alcool spécial qui est légal d'après le jury ! :oui:
Un des poursuivants s'est foulé la cheville ! D'après le médecin de notre équipe tv, il en aura pour 5 mois et 2 jours avec une blessure pareille ! :(
C'est les derniers kilomètres avant l'arrivée, il y a déjà 502 concurrents forfaits, voila qui devrait faciliter la tâche de Larry Armstrong, quel coureur ! :cute:
Larry Armstrong arbore fièrement son maillot jaune et prend ses distances avec les coureurs du Crédit Risitole, à n'en pas douter qu'il est très motivé de toucher sa prime de 502 milles euros en cas de victoire ! :hap:
Liste des sujets