Topic : « Non mais sans rire, c'est allé beaucoup trop loin. »

Avatar de ClaudyFocan ClaudyFocan
bah le 18-25 a décidé de pas vouloir se faire chier à la gueule impunément par une journaliste, du coup des kheys déters sont allé un peu loin, et vu que les journalistes sont solidaires entre eux ils ont tous parlé du harcèlement
>>Kurapika
15-18/18-25 pousse au suicide/sabote le gouvernement/dévoile bac/fake attentat = on en parle un jour puis rien
18-25 s'amuse à contrer un numéro qui peut pousser au suicide des céléstin = Tous les médias en parle H24
Et y'a pas de lobby féministe et le patriarcat existe BIEN SUR ISSOU

SALES CONNASSES DE FEMINISTES, elles devraient se faire violer et égorger par les migrants qu'elles aiment tant pendant que les hommes blancs se cassent dans des pays civilisés pouvant encore être sauvés.
>>Dwight
Citation de Kurapika
15-18/18-25 pousse au suicide/sabote le gouvernement/dévoile bac/fake attentat = on en parle un jour puis rien
18-25 s'amuse à contrer un numéro qui peut pousser au suicide des céléstin = Tous les médias en parle H24
SALES CONNASSES DE FEMINISTES, elles devraient se faire violer et égorger par les migrants qu'elles aiment tant pendant que les hommes blancs se cassent dans des pays civilisés pouvant encore être sauvés.

Khey, ne parle pas mal des migrants car je te signale qu'on est maintenant des migrants ayant quitté jvc pour Avenoel https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
>>Lamasticow
Citation de Dwight
Citation de Kurapika
Khey, ne parle pas mal des migrants car je te signale qu'on est maintenant des migrants ayant quitté jvc pour Avenoel https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Les migrants qu'elles aiment tant, je te rappelle qu'elles nous haïssent au plus haut point https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
>>Lamasticow
Citation de Dwight
Citation de Kurapika

:rire:
Les journalistes dirigent la France, ils ont le pouvoir de vie ou de mort sur un homme politique, sur un artiste sur tout, regardez quand un politique sort du politiquement correct, il est diabolisé par tous les médias, il a le droit à ses articles intitulés " untel dérape " " propos polémique d'untel " dès qu'ils s'offusquent de quelque chose ils forcent les personnes concernées a s'excuser, à s'expliquer et à retirer leurs propos même si la majorité de la population est d'accord avec la déclaration "polémique"

C'est pareil avec le forum, ils donnent uniquement leur vision des choses, ce qui est juste à leur sens sans donner la parole à la partie adverse et force les personnes concernés à agir même si il ne s'est quasiment rien passé :sarcastic:
>>ClintEastwood
Si tu te souviens bien, ça fait pas mal de temps que le gouvernement cherche à imposer la censure sur internet. Il faut de bonnes raisons pour pouvoir l'imposer sans passer pour un gouvernement fasciste.
C'est là que le féminisme entre en jeu. Nos medias les hissent en tant qu'être intouchable, on culpabilise la population à travers des messages et des articles, on accuse toute dissidences de sexisme et misogynie si il ne sont pas d'accord, on affiche un forum en ligne en sélectionnant quelques messages sorti de leur contexte et non représentatif du forum, on les fait tourner en boucle dans tout les médias, qui sont bien évidement complice, on dénonce ensuite ce forum comme étant des nazi misogyne qu'on doit faire taire par tout les moyens, parce que, le discours de "haine" est intolérable. On fait ensuite pression, sur le site pour qu'il modère plus durement le forum, voir le ferme, on fait passer des lois que les gens trouveraient généralement inacceptable, mais qui ne diront rien, soit parce qu'ils ont été convaincu que c'était juste pour lutter contre la "haine" soit auront trop peur d'être accuser de sexisme.
Et voilà comment on fait taire des gens qui veulent critiquer une idéologie.

C'est une opportunité politique, surfer sur le politiquement correct pour se faire voir comme les défenseurs de la démocratie , alors qu'au final ils chient sur la liberté d'expression (pierre fondamentale a toute liberté)

Paradoxal vous avez dit ? Certains vous diront oui mais faut des limites et bien sûr qu'il en faut, mais la limite ne doit pas être la punition contre ceux qui sont en désaccord avec la pensée unique le dialogue et ensuite sanction si sa va trop loin.

La on est tombé avec hadopi et d'autres affaires directement dans la sanction. Une seul direction qu'on nous propose
L'op, je me demande ça aussi. Enfin quand j'suis arrivé sur le topic, y'avait déjà deux trois pages, je me suis pris à l'action, j'ai flood le numéro.
Je pensais qu'on allait les faire chier quelques jours, puis ensuite basta, tout le monde s'en serrait battu les couilles et aurait repris des activités normales.

Mais là c'est carrément remonté aux ministères, tous les médias qui se mettent à nous lyncher, "ENCULES, ORDURE, SALOPE" on passe pour les plus gros cassos d'internet, on fait plus l'actualité que les féministes qui ont brulés une gendarmerie en revandiquant vouloir s'en prendre aux personnels de la gendarmerie et leur famille. On a fait que rendre HS un numéro de merde.

C'est parti beaucoup trop loin, mais j'suis fier de vous les kheys malgré tout, on a bien rigolé, on a eu raison de faire ça, il ne faut rien regretter et penser à la suite https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
On devrait dialoguer même avec les féministes, au final tout le monde se moque et mefie de tout le monde

C'est vraiment dommage,surtout pour ceux qui pense que c'est la seule solution
Liste des sujets