Topic : « [Sophie Gourion] Réseaux d'influences »
>>BaiseDuTurfu
vu comment le forum s'est fait défoncé dans les médias, je comprends maintenant la force du lobby féministe, ça fait peurils sont loin d'avoir gagné comme tu le vois un forum ferme ou nous censure abusivement ? pas grave on en retrouve un autre. On est loin d'avoir perdu, les perdants dans l'histoire c'est plus webedia mais pas ses usagés.
>>Scarecrow

Citation de PostierDeter
Citation de Scarecrow
ça reste qu'une bonne femme, n'importe qui ici peut la maîtriser en 1 vs 1Vu son nom de famille tu prends 20ans de taule
oui mais je gagne mon 1 vs 1 quoi qu'il arrive

>>LePuissantDude
Pas sûr que les admins de Avenoel soient aussi content quand les flics débarqueront chez eux
Citation de BaiseDuTurfu
vu comment le forum s'est fait défoncé dans les médias, je comprends maintenant la force du lobby féministe, ça fait peurils sont loin d'avoir gagné comme tu le vois un forum ferme ou nous censure abusivement ? pas grave on en retrouve un autre. On est loin d'avoir perdu, les perdants dans l'histoire c'est plus webedia mais pas ses usagés.
Pas sûr que les admins de Avenoel soient aussi content quand les flics débarqueront chez eux
Le pire c'est que même les mecs comme moi qui respecte les femmes et qui suis d'accord qu'il y a des inégalités à corriger (et la mienne plus particulièrement) mais qui n'adhère pas à tout ce qu'elles racontent je suis un monstre fascho, nazi, raciste...ha oui en plus étant blanc c'est le gâteau sur la cerise
En même temps c'est normal qu'elle s'acharne un khey sans doute un ex à fait fuité une sex tape d'elle qui a tourné
>>Poweriser
vraiment?
En même temps c'est normal qu'elle s'acharne un khey sans doute un ex à fait fuité une sex tape d'elle qui a tourné
vraiment?