Topic : « Le chat sert à quoi ? »

Vous avez pas l'impression qu'il est inutile ? J'essaie de trouver des défauts pour éventuellement proposer et améliorer Avenoel, donc j'aimerai avoir vos avis :ok:
Je m'en sert perso
Bon là il est down mais c'est sympa quand il est tard et qu'il y a moins de monde, ça le rappelle l'époque d'IRC
>>Aventurier
Effectivement, il est inutile. Si il pourrait être amélioré (je parle du chat), je dirais non par contre. :noel:

Ouais, il faut voir ce qu'on peux lui rajouter pour qu'il soit plus fonctionnel et utilisé
>>LSD
Je m'en sert perso
Bon là il est down mais c'est sympa quand il est tard et qu'il y a moins de monde, ça le rappelle l'époque d'IRC

D'accord merci, toi qui l'utilise, trouverai-tu des fonctionnalités à rajouter ?
>>Pacifique
Citation de LSD
Je m'en sert perso
D'accord merci, toi qui l'utilise, trouverai-tu des fonctionnalités à rajouter ?

Hm bah pas vraiment, je le trouve sympa
Peut être un système qui fait qu'en cliquant sur le pseudo ça citerait la personne

Mais au pire y a un topic suggestions qui est épinglé :hap:
>>LSD
Citation de Pacifique
Citation de LSD
Je m'en sert perso
Hm bah pas vraiment, je le trouve sympa
Peut être un système qui fait qu'en cliquant sur le pseudo ça citerait la personne
Mais au pire y a un topic suggestions qui est épinglé :hap:

Ok merci :ok:
Je suis au courant pour le topic suggestion, c'est juste que je m'interrogeais sur le chat pour ensuite poster sur le topic dédié
Liste des sujets