Topic : « Vous préférez ce forum ou JVC ? »
JVC avant respawn > Avenoel > JVC après respawn
Ce forum pour l'ambiance 

Je sais pas khey en un jour j'peux pas te dire ça. 

C'est vrai ? Moi j'ai un faible pour JVC, habitude sans doute même si celui là est bien foutu...
Il va me manquer n'empêche
Il va me manquer n'empêche

Pour le moment, l'ancien jvc > all

ce forum pour sa modération
Pour l'instant ce fofo est pas super actif. Donc tout dépend de l'activité sur jvc à la réouverture
Lui n'est pas encore stable pour l'instant, il manque le bouton "actualisation", l'interface n'est pas très moderne mais encore ça passe, ce que j'aime pas trop c'est qu'il fait vachement Doctissimo vous ne trouvez pas ? 

pas mal mais il y aura surement quelque truc à améliorer si l'exode ce confirme.
Comme des catégories.
Comme des catégories.
avenoel large
Le forum des collectors 

ça dépend, j'aimais bien voir le nombre de connecté sur jvc, et ainsi voire la puissance du forum :nmu4ever:
Mais ici la modération est bien moins strict, les admins sont passionnés et donc près à améliorer le site.
Mais je crins que ce forum ne sera jamais aussi actif que jvc : la plus part des gens qui venaient sur le site le faisait pour se renseigner sur un jeux et découvraient les blablas par hasard
Mais ici la modération est bien moins strict, les admins sont passionnés et donc près à améliorer le site.
Mais je crins que ce forum ne sera jamais aussi actif que jvc : la plus part des gens qui venaient sur le site le faisait pour se renseigner sur un jeux et découvraient les blablas par hasard
Lui il est cool pour l'instant + du potentiel
A voir sur le temps, mais rien ne remplacera l'ancien forum avant respawn 
Faut juste un peu plus d'activité ici

Faut juste un peu plus d'activité ici