Topic : « Le createur de ce site qui va faire fortune :rire: »
La majorité des kheys ont Ublock, non ? 

J ai une idee pour rassembler les kheys, une video sur youtube, mais ca va faire venir des newfags
d'ailleurs pourquoi ne pas lancé une section Jeux Video ( genre avis des lecteurs, forum de jeux, tournois, ect ) pour faire chier encore + JVC ? 

Webedia mérite de s'écrouler
S'il veut faire fortune, il a intérêt à mettre un max de pubs sur la page 502 BAD GATEWAY
>>Toulouse
+1
Faut voir si c est possible aussi... j ai tellement la haine que je suis pret à financer si besoin
d'ailleurs pourquoi ne pas lancé une section Jeux Video ( genre avis des lecteurs, forum de jeux, tournois, ect ) pour faire chier encore + JVC ?
+1
Faut voir si c est possible aussi... j ai tellement la haine que je suis pret à financer si besoin
Hs: il est hyper propre son site, je suis sur mobile et c est nickel...
Sheshounet qui fait des gaming live 

On a tous ublock
Il gagne de l'argent pour chaque inscrit où comment ça se passe ? 

Pourquoi pas créer une section animation, j'y allais des fois sur jvc
>>Findumonde
Rien nous interdit de créer un site de jv il me semble
Auto-édit :
>>Lunatik
Anagund qui paye ses vacance grâce au donation de Nintendo
Citation de Toulouse
d'ailleurs pourquoi ne pas lancé une section Jeux Video ( genre avis des lecteurs, forum de jeux, tournois, ect ) pour faire chier encore + JVC ?+1
Rien nous interdit de créer un site de jv il me semble

Auto-édit :
>>Lunatik
Citation de Toulouse
d'ailleurs pourquoi ne pas lancé une section Jeux Video ( genre avis des lecteurs, forum de jeux, tournois, ect ) pour faire chier encore + JVC ?Ca sera toujours mieux que leurs "test" et gaming live daubés
Anagund qui paye ses vacance grâce au donation de Nintendo

>>Toulouse
Cette idée de génie.
Cette idée de génie.