Topic : « [ALERTE] Y'a pas de censure sur Kirby-54 ici »

>>Lloyd
Enfin je vais pouvoir dire tout le bien que je pense de Kirby,j'avais peur de passer pour un gros fanboy extrêmiste...
https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png
Espèce d'enculé apprends à faire des montages vidéo!!!Même pas foutu de parler correctement,rien ne t'empêche de te créer un mini prompteur. Mais NAN on sort des vidéos baclées de 10 minutes sur des sujets à la con qui contenteront tous tes kikoo pyj de 'fan'. On achète des abonnés en masse on se sent YOUTUBEUR ET ARTISTE SALE FDP. TOUTES LES 3 vidéos tu te contredis sale enculé!!! ET BIEN TA COPINE QUI TE SERT JUSTE DE COUVERTURE pour cacher ta ZOOPHILIE. BIEN QUAND TU DIS QU'IL n'y'a RIEN de plus relaxant que l'ASMR quand tu as une 'copine' trou du cul??? ARRETE de demander qu'on te lâche des commentaires si tu n'y réponds pas,ah non juste ça va te permettre de faire une autre vidéo de passionné 10 min "je réponds à vos gentils commentaires ^^" sachant que 3/4 des commentaires disant la vérité sont supprimé. PERSONNE ne te respecte enfoiré. Que ce soit Sonic,la dessinatrice,Trash,même Davidlafarge ISSOU!!!

Ce pavé rempli de vérité :ouch:
Sérieusement même parler sans insulte de Kirby en le critiquant est passible de ban sur JVC.
Kirby a un concept sympa mais entre 3/4 de ses vidéos qui sont useless, sa personnalité de merde et le fait qu'il ne sait pas s'exprimer putain c'est chiant.

Puis ses vidéos ASMR :malade:
>>Rachnera
J'ai pas suivi ce qui se passe autour de lui. Qu'est-ce qu'il a fait à part sortir des vidéos sans aucun intérêt ? :(

Son principale problème c'est qu'il passe sa vie à cracher sur le 18-25 qui est la raison de sa popularité à la base :)
Liste des sujets