Topic : « [OFFICIEL] Topic FIFA Ultimate Team »
Oui j'y joue, bien entendu, niveau Or 2 en fut champ. 

>>RonaIdo
Franchement sur le 17 je pouvais faire Elite 3 mais au début de ce fifa j'y arrivais absolument pas
Bon avec la nouvelle maj je suis invaincu là
Oui j'y joue, bien entendu, niveau Or 2 en fut champ.
Franchement sur le 17 je pouvais faire Elite 3 mais au début de ce fifa j'y arrivais absolument pas

>>Kurapika
La maj à fais du bien sérieux, tous les vieux joueurs qui abusaient des passes en profondeurs à coup de Sané Jesus Martial...
Citation de RonaIdo
Oui j'y joue, bien entendu, niveau Or 2 en fut champ.Franchement sur le 17 je pouvais faire Elite 3 mais au début de ce fifa j'y arrivais absolument pas
La maj à fais du bien sérieux, tous les vieux joueurs qui abusaient des passes en profondeurs à coup de Sané Jesus Martial...
>>RonaIdo
Maintenant je suis enfin bien, je peux jouer tranquillement avec une belle équipe du beau football

Citation de Kurapika
Citation de RonaIdoLa maj à fais du bien sérieux, tous les vieux joueurs qui abusaient des passes en profondeurs à coup de Sané Jesus Martial...
Oui j'y joue, bien entendu, niveau Or 2 en fut champ.Franchement sur le 17 je pouvais faire Elite 3 mais au début de ce fifa j'y arrivais absolument pas
Maintenant je suis enfin bien, je peux jouer tranquillement avec une belle équipe du beau football

Uppercut mes clés
Je fait tech 700 en ce moment et toi ?
>>THC
Je fais juste de la tech 59 vite fait pour faire 20k de bénéf rapidement quand y'a un bon combo
J'étais passé de 50k à 500k avec la Fut Millionaire.
Là j'ai 400k en attente d'une baisse de ouf (soit quand Griezmann et Lewa seront à moins de 200k)
Je fait tech 700 en ce moment et toi ?
Je fais juste de la tech 59 vite fait pour faire 20k de bénéf rapidement quand y'a un bon combo

Là j'ai 400k en attente d'une baisse de ouf (soit quand Griezmann et Lewa seront à moins de 200k)
>>Kurapika
J'ai tout vendue aussi en prévision du black friday.
Fait surtout pas la tech millionaire, je me suis fait avoir hier, avec la baisse des prix c'est pas le bon truc à faire.
La tech 59 je flippe trop d'être bannis pour la faire.
Citation de THC
Je fait tech 700 en ce moment et toi ?Je fais juste de la tech 59 vite fait pour faire 20k de bénéf rapidement quand y'a un bon combo
J'ai tout vendue aussi en prévision du black friday.
Fait surtout pas la tech millionaire, je me suis fait avoir hier, avec la baisse des prix c'est pas le bon truc à faire.
>>THC
La tech 59 je force pas trop pour éviter le ban
Là les prix c'est abusé, les gros joueurs peuvent perdre 30k puis reprendre 60k en 2 jours
Citation de Kurapika
Citation de THCJ'ai tout vendue aussi en prévision du black friday.
Je fait tech 700 en ce moment et toi ?Je fais juste de la tech 59 vite fait pour faire 20k de bénéf rapidement quand y'a un bon combo
La tech 59 je force pas trop pour éviter le ban

Là les prix c'est abusé, les gros joueurs peuvent perdre 30k puis reprendre 60k en 2 jours

Perso je fais quand même tech changement de poste + tech milli car les prix vont forcément remonter un jour ou l'autre et en 40 joueurs listés j'en ai 2 ou 3 qui partent toutes les 2 heures à peu près donc c'est pas mal avec la TOTW + bientôt le BF + les récompenses fut champions.