Topic : « [OFFICIEL] Topic FIFA Ultimate Team »

Bienvenue sur le Topic de FUT ou on peut discuter librement sans la censure et les pyjs du forum FUT 18 de JVC, des kheys qui jouent à FUT ?
https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495624112-risiascenceur.png

Ici on peut partager nos soucis, nos actions, nos équipes, nos techniques d'achats-reventes etc.. :ok:
>>RonaIdo
Oui j'y joue, bien entendu, niveau Or 2 en fut champ. :hap:

Franchement sur le 17 je pouvais faire Elite 3 mais au début de ce fifa j'y arrivais absolument pas :(
Bon avec la nouvelle maj je suis invaincu là :noel:
>>Kurapika
Citation de RonaIdo
Franchement sur le 17 je pouvais faire Elite 3 mais au début de ce fifa j'y arrivais absolument pas :(

La maj à fais du bien sérieux, tous les vieux joueurs qui abusaient des passes en profondeurs à coup de Sané Jesus Martial...
>>RonaIdo
Citation de Kurapika
Citation de RonaIdo
La maj à fais du bien sérieux, tous les vieux joueurs qui abusaient des passes en profondeurs à coup de Sané Jesus Martial...

Maintenant je suis enfin bien, je peux jouer tranquillement avec une belle équipe du beau football https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png
>>THC
Je fait tech 700 en ce moment et toi ?

Je fais juste de la tech 59 vite fait pour faire 20k de bénéf rapidement quand y'a un bon combo :ok:
J'étais passé de 50k à 500k avec la Fut Millionaire.
Là j'ai 400k en attente d'une baisse de ouf (soit quand Griezmann et Lewa seront à moins de 200k)
>>Kurapika
Citation de THC
Je fais juste de la tech 59 vite fait pour faire 20k de bénéf rapidement quand y'a un bon combo :ok:
Là j'ai 400k en attente d'une baisse de ouf (soit quand Griezmann et Lewa seront à moins de 200k)

J'ai tout vendue aussi en prévision du black friday.

Fait surtout pas la tech millionaire, je me suis fait avoir hier, avec la baisse des prix c'est pas le bon truc à faire.

La tech 59 je flippe trop d'être bannis pour la faire.
>>THC
Citation de Kurapika
Citation de THC
J'ai tout vendue aussi en prévision du black friday.
Fait surtout pas la tech millionaire, je me suis fait avoir hier, avec la baisse des prix c'est pas le bon truc à faire.
La tech 59 je flippe trop d'être bannis pour la faire.

La tech 59 je force pas trop pour éviter le ban :(
Là les prix c'est abusé, les gros joueurs peuvent perdre 30k puis reprendre 60k en 2 jours :ouch:
Perso je fais quand même tech changement de poste + tech milli car les prix vont forcément remonter un jour ou l'autre et en 40 joueurs listés j'en ai 2 ou 3 qui partent toutes les 2 heures à peu près donc c'est pas mal avec la TOTW + bientôt le BF + les récompenses fut champions. :)
Liste des sujets