Topic : « Bon du coups on en parle de cet article de Liberation ?! »

C'est moins n'importe quoi que ce qu'on a lu ailleurs mais c'est toujours assez réducteur, puis je supporte pas les petits commentaires entre parenthèses qu'on retrouve à plusieurs endroits de l'article, c'est comme si le lectorat était trop bête et qu'on lui indiquait quoi penser....
Trouvé que c'est bizarre de promouvoir des pubs dans lequel le garçon joue à la poupée, ou la fille avec le camion, y a pas besoin d'être puceau pour ça.
Avatar de optimus-prime optimus-prime
Je repost un message du topic:

Le 18-25 ans a plus du tiers de ses membres qui sont non blancs (suite au sondage successifs).
Ce qui en fait le forum le plus mixte racialement et le plus mixte socialement ajoutant a cela que c'est le plus gros forum d’Europe.
Et des gens qui pratique l'entre soit que soit ethnique et/social (les employés de libération par exemples) viennent donnés des leçons aux 18-25, sérieusement.

Quand a ça je ne vais le laisser passer:
"Obsédés par les féministes, les mecs du 18-25 ne voient pas comment c’est au contraire la culture sexiste qui les a jetés dans cette souffrance. Comment ce culte du «mâle alpha» et d’une masculinité triomphante les a placés, par effet de contraste, dans cette position de losers. Par leurs actions, ils perpétuent le système qui les a rendus malheureux."

==> Les féministes sont des misandres et sont des hypergames en puissance, d'ailleurs pour cela qu'elles sont autant frustrés et qu'elles ont autant la haine car elles n'arrivent pas a chopper le fameux homme blanc cis hétéro qui a réussi socialement et qui est mignon/beau.
Ce sont elles qui perpétuent en réalité ce schéma de alpha et bêta, et qui même le consolide, c'est l'hypergamie féminine qui est responsable de ça donc les femmes et le seul tort des hommes étant de couché et de sortir avec des femmes qui ont beaucoup moins de valeur qu'eux.
>>Suger
C'est moins n'importe quoi que ce qu'on a lu ailleurs mais c'est toujours assez réducteur, puis je supporte pas les petits commentaires entre parenthèses qu'on retrouve à plusieurs endroits de l'article, c'est comme si le lectorat était trop bête et qu'on lui indiquait quoi penser....

Exact Exact https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495221792-alkapote.png
Liste des sujets