Ce matin j'était en route sur mon 2 roues , j'allait faire une course en ville ( scooter
je passe actuellement mon permis A2 )
Et dans ta vie des fois tu croise réellement des vraies 10/10 ( pas celle que vous postez d'habitude sur le forum ) , ce matin c'était une de ces journée bien particulières : en plein dans une rue je voit une femme de 30-35 ans super bien habillé ( blouson en cuir, jean , bottines , coupe au carré , brune, et avait une manière particulière dans sa démarche, c'est ce qui m'a aussi marqué ...) elle se retourne et me regarde, et moi de même ( j'avait mon casque a ce moment la )
Tu te dis que c'est avec ce genre de femmes que tu te verrait bien faire ta vie.
Malheureusement le monde réel en a fait autrement et tu te met a penser a elle le restant de la journée en finissant par croire que ce n'était qu'un rêve
voila au passage j'ai 25 ans
je passe actuellement mon permis A2 )Et dans ta vie des fois tu croise réellement des vraies 10/10 ( pas celle que vous postez d'habitude sur le forum ) , ce matin c'était une de ces journée bien particulières : en plein dans une rue je voit une femme de 30-35 ans super bien habillé ( blouson en cuir, jean , bottines , coupe au carré , brune, et avait une manière particulière dans sa démarche, c'est ce qui m'a aussi marqué ...) elle se retourne et me regarde, et moi de même ( j'avait mon casque a ce moment la )
Tu te dis que c'est avec ce genre de femmes que tu te verrait bien faire ta vie.
Malheureusement le monde réel en a fait autrement et tu te met a penser a elle le restant de la journée en finissant par croire que ce n'était qu'un rêve
voila au passage j'ai 25 ans