>>Guynelk
Moi aussi jsui pas trop fan des cheuv courts, par contre le ytb game c est chaud khey, faut pas desesperer et abandonné au premiere difficulté quoi, et perso jsui aussi exigent mais surtout au niveau "principe" si une meuf fait un truc qui va contre mes principes ca va me soulé direct quoi, sinon physique je veux juste qu elle me plaise (meme si je suis assez difficile)

Citation de POK
Citation de AideSoutienMeme si les filles m'ont beaucoup déçu (j'ai connu trop de michtos et de décadentes), je vais pas aller au point de dire qu'il faut juste se servir d'eux pour se vider les couilles
Aujourdhui c est la femme qui dispose et l homme qui propose, et on a jamais connu autant de divorce et de personnes qui cumule les couples, pk? parce que c est la femme qui dispose, quand l homme disposais les gens était très fidèleExcuse je préfère les mecs. Cela dit, se marier avec un vide couille ça donne pas très envie, après je sais pas si c'est tout ce qui vous intéresse les hétéros mais à ce moment là je comprends le nombre de divorces.après cela concerne surtout le France dans les autre pays jspa, mais les faits sont la, servez vous en juste comme vide couilles les kheys, je vous conseil de vous tournez vers l' étranger pour une femme
![]()
Moi je suis un gars lambda physiquement, mais je suis intelligent et je sais me débrouiller dans le domaine artistique (montage vidéo, dessins, musique). Pour l'instant meme si pour l'instant je suis puceau à 18ans, je vais esperer trouver une fille qui me plait. En vrai j'ai beaucoup d'exigence. En vrai pour qu'un couple fonctionne, il faut beaucoup d'exigences, parce que dans un couple il faut que les deux personnes soient compatibles, par exemple si tu est casanier, tu peux pas sortir avec une fille qui aime sortir sinon vous allez vous disputer car un aura envie de rester à la maison et l'autre beaucoup sortir.
Moi ce que j'aime c'est les filles minces, avec de longs cheveux lisses, des gros seins et de grosses fesses![]()
A peut pres comme sa:
Si la fille a des cheveux courts, c'est mort. Je trouve sa horrible (enfin c'est mon avis)
Apres si elle est 6/10, a des cernes, des yeux noirs, tant qu'elle a les critères correspondant c'est bon.
Et puis il faut aussi que tu ai des centres d'interet avec la fille (avec toi pour le gars).
Moi j'aime bien Nintendo et les films d'action, aventure, fantastique, science-fiction etc
Donc se serait géniale si je trouvait une fille qui aime au moins ces trucs là...
Se serait cool aussi si elle aimait le sexe et elle avait pas eu beaucoup de relations (du coup il faut que je trouve une fille de 16-18ans pour avoir plus de chances de trouver ces critères (j'ai 18ans)).
Apres tu dois me trouver exigent. Perso je sais que dans ma région y'a beaucoup de grosses aux cheveux courts du coup pour l'instant c'est mort. Et vu que je suis un gars lamba, y'a peut de chance que la meuf sorte avec moi.
Du coup j'essaye de tout faire pour réussir dans la vie... Comme sa j'aurais plus de chances de trouver la fille qui m'aimera et qui me correspond...
J'ai une chaine youtube ou je fais des clips hip-hop et un youtubeur de 500 000 abonnés m'a dit qu'il va peut-etre partager ma chaine. Donc je me dis qu'il y'a de l'espoir. J'aimerais bien avoir une communauté de personnes qui m'aiment et qui me soutient financierement. Avec beaucoup d'audiences, on peut arriver à ce resultats. J'espere qu'il va pas changer d'avis au dernier moment...
En tout cas le probleme c'est que mon logiciel de montage déconne en ce moment. Les vidéos sont saccadés et rame donc ça m'enerve. J'arrive pas à résoudre le probleme... Je sais pas comment je vais faire
PS: Désolé pour le pavé
Moi aussi jsui pas trop fan des cheuv courts, par contre le ytb game c est chaud khey, faut pas desesperer et abandonné au premiere difficulté quoi, et perso jsui aussi exigent mais surtout au niveau "principe" si une meuf fait un truc qui va contre mes principes ca va me soulé direct quoi, sinon physique je veux juste qu elle me plaise (meme si je suis assez difficile)

après cela concerne surtout le France dans les autre pays jspa, mais les faits sont la, servez vous en juste comme vide couilles les kheys, je vous conseil de vous tournez vers l' étranger pour une femme