Topic : « Comment rendre se forum mieux que le 18-25 »

Il faut:

-Que le code du forum sois entièrement open source
permettrait de gérer les failles rapidement et d'améliorer rapidement le forum, au moins à la vitesse d'une entreprise comme Webedia.

-Que l'on fasse différentes propositions et votes sur comment améliorer le site.

Mettre en place au moins ça permettera de rendre le forum communautaire, sans contraintes, et si il y a un problème avec l'hébergement il suffira de le ré ouvir autre part :ok:
Avatar de TuyauJuteux TuyauJuteux
Changer l'onglet Acceuil pour y mettre une présentation à la con digne de l'Histoire du 15-18, dans l'ancien thème noeliste vu le nom du forum, parce que vraiment là, entrer sur ce site c'est super fade comme première sensation. :hap:
Puis déplacer les stats dans un onglet Statistique, du coup. :hap:
Y inclure des liens noelshack, d'ici à ce que JV.C le ferme pas aussi ce truc, si c'est techniquement faisable, comme sur le Jvc original.

Agrandir légèrement les stickers, ils font dégueulasse sur ce forum, ou carrément les supprimer pour faire les old fag, l'un ou l'autre, mais actuellement ça pue vous trouvez pas ? :(
On peut parler de la fonction éditer/supprimer aussi, qui n'y est pas, mais je ne pense pas que ce forum doive essayer de tout copier, on va finir de nouveau avec des citations de messages polluants, et des suppressions de Jean-Assume pas, ou même Jean-merde j'ai loupé un mot, bien que pratique de ce dernier point
Idées pour améliorer le design et la lisibilité:

-Ajouter un léger bord aux avatar
-Éviter les surcharges inutiles de l'interface:
. Enlever le "Posté le" et le "à" à l'heure du post
. Ne pas souligner "Rang, Messages, Points"
. Améliorer le contraste entre le texte et le fond.
. Je trouve que les avatars sont un peu gros mais après c'est personnel.
Liste des sujets