Topic : « "JVC pour moi c'est fini !" »

Mais bien sur :rire:

Demain vous y serez tous :rire:

"may la censure :snif: "
- les mots banni ? :) Retiré au bouth de 3 HEURES. :)
- Le ban de pseudo ? :)
2mn pour en sortir un nouveau :)

Si vous pensez que ce site eco+ va faire couler LE 18-25 :rire:
c'est bon juste pour le coup d'un soir :ok:
Avatar de PluieDeCapotes PluieDeCapotes
J'espère que t'as raison au fond, parce que c'est quand même une grosse partie de ma vie JVC
Mais c'est possible que la Maj des forums qui arrive soit là pour durcir la modération
Je sais pas a vrai dire :( les gens ont l'air chaud pour migrer ce coup ci et puis y a aussi le discord et reddit qui sont là... on dirait bien que ce coup ci, ça pourrait reelement migrer :noel:
Mais il est bien ce forum a part les problemes techniques :)

D'ailleurs pourquoi donner accès au discord via ce site ?
PluieDeCapotes Icône citation Posté le 08/11/2017 à 17:59:25
J'espère que t'as raison au fond, parce que c'est quand même une grosse partie de ma vie JVC
Mais c'est possible que la Maj des forums qui arrive soit là pour durcir la modération

tiens salut capote :rire:
évidemment que j'ai raison, les forums vont peut être subir des changements mineurs au niveau de la modé, mais ça n’empêchera pas le 18 25 d'être comme il est

Les seuls qui se réjouissent de Avenoel sont les frustrés qui crachent leure haine sur les blancs / arabes / gays / noirs etc ...
>>wondershy
En vrai ça ferai chier qu'on migre parce-que ça voudrait dire que les féministes ont gagné

Un mal pour un bien, quitter JVC pour un endroit plus libre, ça me gêne pas trop
Le problème, c'est que le 18-25, c'est la commu pas le site, si tout le monde ne suit pas, ben autant retourner sur JVC quoi, et oui malgré la censure :(
Jv.com sera la mais plus comme forum libre mais présent pour canaliser les jeunes de l'internet mais avec une modération super severe.

En gros on aura un semblant de liberte mais des qu'on va s eloigner du chemin => ban.

Un peu comme sur reddit avec un reddit pour trump ou ta 600000 abonnés ils le laissent car cela leur permet de controler avec leur modération et ils ont pas envie que ses personnes soit sur d'autre forum beaucoup plus libre ou il pourrait organiser des raids contre les reddit gauchiste sans avoir aucun pouvoir dessus car ils seront plus sur le site.
>>wondershy
En vrai ça ferai chier qu'on migre parce-que ça voudrait dire que les féministes ont gagné

Elles auront surtout perdu leur temps.
Parce que se connecter ici ou sur jvc perso pour moi ca change rien (a part les captcha casse couille).
>>Cartoon
évidemment que j'ai raison, les forums vont peut être subir des changements mineurs au niveau de la modé, mais ça n’empêchera pas le 18 25 d'être comme il est
Les seuls qui se réjouissent de Avenoel sont les frustrés qui crachent leure haine sur les blancs / arabes / gays / noirs etc ...

On verra ça demain si tu as raison ou non :noel:
Luidi Icône citation Posté le 08/11/2017 à 18:02:39
On reviendra tous sur le 18-25. Y'a vraiment un trop gros héritage là-bas.

exact, y'a qu'à voir la gueule du wiki, le 18 25 ça tombera pas du jour au lendemain
>>Cartoon

Mais tu comprends pas que la censure existe depuis 1 an voir 2 ?
Y a énormément de topics intéressant qui se font supprimer :pf:
C'est juste qu'a cause des feminazies ils sont passés à un cap au dessus ou quasi tous les topics se font supprimer :pf:
>>wondershy

et 90% des forumeurs qui ne prennent pas part à la guéguerre s'en battent juste les couilles et veulent un endroit où parler tranquille
>>wondershy

Pas forcement, le 18-25 n'etait que la boite, le contenant n'est pas mort :oui:
>>Cartoon

Euh par contre non désolé, je suis content que Avenoel existe par ce que c'est un lieu plus libre, plus convivial, et ça fait toujours un fofo de secours si la mayo prend pas
Avatar de Galactic-cat Galactic-cat
Déjâ que la modération est tyranique ces derniers temps si en plus ils font une grosses maj pour changer ça c'est mort je reste ici. Donnez sa chance à se forum pour qu'il s'améliore, il est déjâ très bien conçus et je pense il s'améliorera à l'avenir. https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png
Liste des sujets