Topic : « Una page se tourne »

Avatar de docteurkenny docteurkenny
Je le sentais mal, je voulais justement copier/coller ma fic mais du coup ... :-(
Dès que le forum est accessible à nouveau ... Si :nonnon: ... Je la récupère et et j'y fous plus jamais les pieds, je la posterai ici :noelok:
>>Galactic-cat
Ouai mais il faut être optimiste, on repart sur de bonne base pour faire plein de carabistouilles sans la censure de webepute https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490228967-7878.png

Le problème c'est que pour certains censure = interdire les propos racistes et discriminatoires, parce que avoir h24 des topics de frustrés sur les "bougnoules/congoides" sur le forum ça va rapidemment être très chiant
>>StoneOfChaos
Je ne sais pas ce que deviendra ce forum alternatif sur la durée...
Dès que le 1825 officiel sera de retour, plein de monde retournera là-bas, non ?

Certainement, les serveurs ne sont pas assez stables ici et l'interface est moins bonne et intuitive.
Avatar de MaitreSorema MaitreSorema
>>docteurkenny
Je le sentais mal, je voulais justement copier/coller ma fic mais du coup ... :-(
Dès que le forum est accessible à nouveau ... Si :nonnon: ... Je la récupère et et j'y fous plus jamais les pieds, je la posterai ici :noelok:

Essaye de retrouver l'url dans ton historique et utilise wayback au pire?
Liste des sujets