Topic : « Una page se tourne »
Je le sentais mal, je voulais justement copier/coller ma fic mais du coup ...
Dès que le forum est accessible à nouveau ... Si
... Je la récupère et et j'y fous plus jamais les pieds, je la posterai ici 
Dès que le forum est accessible à nouveau ... Si
... Je la récupère et et j'y fous plus jamais les pieds, je la posterai ici 
Je ne sais pas ce que deviendra ce forum alternatif sur la durée...
Dès que le 1825 officiel sera de retour, plein de monde retournera là-bas, non ?
Dès que le 1825 officiel sera de retour, plein de monde retournera là-bas, non ?
>>Galactic-cat
Le problème c'est que pour certains censure = interdire les propos racistes et discriminatoires, parce que avoir h24 des topics de frustrés sur les "bougnoules/congoides" sur le forum ça va rapidemment être très chiant
Ouai mais il faut être optimiste, on repart sur de bonne base pour faire plein de carabistouilles sans la censure de webepute
Le problème c'est que pour certains censure = interdire les propos racistes et discriminatoires, parce que avoir h24 des topics de frustrés sur les "bougnoules/congoides" sur le forum ça va rapidemment être très chiant
Rip in pice sweet prince 18-25 

>>StoneOfChaos
Certainement, les serveurs ne sont pas assez stables ici et l'interface est moins bonne et intuitive.
Je ne sais pas ce que deviendra ce forum alternatif sur la durée...
Certainement, les serveurs ne sont pas assez stables ici et l'interface est moins bonne et intuitive.
je trouve l'interface mieux faites et tout à fait intuitive, mais je pense que avec le temps ils réglerons la stabilité
>>docteurkenny
Essaye de retrouver l'url dans ton historique et utilise wayback au pire?
Je le sentais mal, je voulais justement copier/coller ma fic mais du coup ...![]()
Dès que le forum est accessible à nouveau ... Si... Je la récupère et et j'y fous plus jamais les pieds, je la posterai ici
Essaye de retrouver l'url dans ton historique et utilise wayback au pire?