Topic : « L'admin, explique-moi un truc »

Avatar de IntegristeDeter IntegristeDeter
Explique-moi l'intérêt de coder tout seul un forum en closed-source alors qu'il existe d'excellentes solutions open-source pour faire des forums de qualité ?

Si tu utilises le bon outil, tu auras un truc optimisé et pratique à utiliser. Au pire si ce n'est pas parfait, on bossera sur un fork. Je suis sûr qu'il y a d'autres kheys développeurs.
>>BigBen
Enfin bon là le problème le plus urgent c'est les serveurs :noel:

Si l'admin a un dédié, c'est mort, il a codé son forum avec le cul. S'il a une vm, il peut allouer plus de resources en 3 clics.
Avatar de TintinSournois TintinSournois
>>IntegristeDeter
Explique-moi l'intérêt de coder tout seul un forum en closed-source alors qu'il existe d'excellentes solutions open-source pour faire des forums de qualité ?
Si tu utilises le bon outil, tu auras un truc optimisé et pratique à utiliser. Au pire si ce n'est pas parfait, on bossera sur un fork. Je suis sûr qu'il y a d'autres kheys développeurs.

y'a plein de raison pour coder son propre site
DIY
Par passion aussi
>>TintinSournois
Citation de IntegristeDeter
y'a plein de raison pour coder son propre site
DIY
Par passion aussi

Et pourquoi en closed-source ? J'arrive pas à voir l'intérêt là. Si c'était sur un repository git publique, beaucoup de choses seraient plus simples pour les contribs, les issues, etc. Le codeur de ce site est resté à la préhistoire de l'informatique.
Liste des sujets