C'est beau de façonner la vérité à sa sauce n'empêche. 

Alors pourquoi c'est sensé être le site de " l'escadron Noeliste" ? Et pourquoi un webmaster virerait les admins pour mettre un autre gars et pourrait virer le staff ? Faut pas me prendre pour le dernier des autistes y a des topics qui prouvent que tout, du design aux topics historiques en passant par les vidéos ont été fait par eux
+ Pourquoi toute la commu se serait barré avec les anciens admin si le choix est sensé être fair ?
Plus mon enquête avance, plus le webmaster pue la merde

Citation de Enrod
C'est beau de façonner la vérité à sa sauce n'empêche.Cite-moi ce que j'ai dit de faux, le site n'appartient pas matériellement à Spartanz51 ? J'ai pas codé le script actuel ? Il ne s'entendait pas mal avec eux ? Il n'y avait pas de conflit au sein du staff ? J'ai pas mis Abc222 admin ? Il a pas destitué les autres ? Vous êtes pas partis par solidarité ?

Du coup on sait qui DDOS en fait, l'ancienne équipe?

Citation de Leonidas
Du coup on sait qui DDOS en fait, l'ancienne équipe?Non, juste l'afflux de nouveaux membres, parce que AvN c'est un petit forum à la base.

Quoi de neuf du coup Enrod ?

) mais les boutons en haut à droite, la bannière, l'idee de la radio, des design interchangeables viennent du meme naybu, alors stop les mytho un peu