Perso j'ai rien a foutre de mes journées
Topic : « Pourquoi vous trainer sur des forum type 18 25 avenoel ? »
Ça occupe et puis j'aime les kheys, un sentiment d'appartenance est présent
bon bein on est tous la parce qu'on a rien afoutre de nos journées
>>LSD
persos je suis la que depuis 1 ans je suis partie une fois sur le 18 25 ans voir les difference avec le -15 j'y suis plus jamais retournée
Je me suis attaché à cette communauté depuis 2009
Après c'est sûr que je passe moins qu'avant mais ça me fait plaisir de rigoler avec les kheys, c'est une communauté impossible à oublier (et à quitter)
persos je suis la que depuis 1 ans je suis partie une fois sur le 18 25 ans voir les difference avec le -15 j'y suis plus jamais retournée

>>Congoide
Seul un khey peut comprendre un khey, a par quelque pote irl les gens sont coincé, vos mieux pas parler des sujets sensibles, sinon on t insulte de facho, homophobe etc....

Parce que peu de personnes dans la vie de tous les jours pensent et raisonnent en clef
Et le peu qui existe n'a pas les couilles de parler ...
Donc quand j'ai du temps libre , hors boulot et hors ma vie de couple , je zone dessus , en même temps de jouer à la console bien souvent
Seul un khey peut comprendre un khey, a par quelque pote irl les gens sont coincé, vos mieux pas parler des sujets sensibles, sinon on t insulte de facho, homophobe etc....

>>AideSoutien
Alors je supose que oui mais je peut pas confirmer je parle a personne
Citation de Congoide
Parce que peu de personnes dans la vie de tous les jours pensent et raisonnent en clefSeul un khey peut comprendre un khey, a par quelque pote irl les gens sont coincé, vos mieux pas parler des sujets sensibles, sinon on t insulte de facho, homophobe etc....
Et le peu qui existe n'a pas les couilles de parler ...
Donc quand j'ai du temps libre , hors boulot et hors ma vie de couple , je zone dessus , en même temps de jouer à la console bien souvent
Alors je supose que oui mais je peut pas confirmer je parle a personne
Les kheys sont une autre famille pour moi, je serai avec eux pour toujours
Auto-édit : Les kheys sont une autre famille pour moi, je serai avec eux pour toujours
Auto-édit : Les kheys sont une autre famille pour moi, je serai avec eux pour toujours