Topic : « Si Webedia enlevait la censure sur Jvc »
Pour ne pas que les kheys retournent sur le 18-25, il va falloir faire vivre ce forum, qu'il remplace l'ancien 18-25 

Rester sur les deux si la dictature Wébédédienne venait à s'évaporer comme la douce vapeur de mon thé chaud matinal me paraît plausible
D'une, cela restera sûrement une dictature à partir de maintenant.
De deux, c'est susceptible de le redevenir à tout moment, même si cela se relâchait.
Webedia avait censuré durement Allociné à son arrivée, j'en garde un très mauvais souvenir, pas mal de critiques supprimées. J'ai quitté. Quand j'ai vu qu'il reprennait 18-25, je savais que ça finirait ainsi.
De deux, c'est susceptible de le redevenir à tout moment, même si cela se relâchait.
Webedia avait censuré durement Allociné à son arrivée, j'en garde un très mauvais souvenir, pas mal de critiques supprimées. J'ai quitté. Quand j'ai vu qu'il reprennait 18-25, je savais que ça finirait ainsi.
>>Sevilladios
Perso depuis 2016 ça commençait déjà à me gaver un peu le 18-25, trop de monde, trop de topic de merde en première page
Mon account rubis de 10 ans s est fait niqué car durant le brexit j avais dit qu'ils avait voté Oui car ils en avait marre de l'immigration....
>>Elchapka
S'en prendre à sa propre communauté, sans cibler la poignée qui est responsable de ce qui est arrivé.
C'est déjà un auto-suicide en soi .
Webedia reagit tj trop tard , ils auront un twitter like et plus personne ira la bas quand ils pigerons que c est nous qui les nourrissons et pas l inverse.
S'en prendre à sa propre communauté, sans cibler la poignée qui est responsable de ce qui est arrivé.
C'est déjà un auto-suicide en soi .

Même si il enlève la censure il peuvent aller crever cette bande de cuck