Topic : « Le forum va vite sauter »
Pourquoi c'est interdit?
Y a des tonnes de forums antisémites et tout ce qu'on peut imaginer sur le net
Tout le monde se fout d'un forum comme avenoel, on ne risque rien
J'ai pas vu de topics pédos ou ultra antisémite pour l'instant mais c'est vrai que ça serait dommage que ça ferme 

>>Hentai
ça ne fermera pas aussi facilement
J'ai pas vu de topics pédos ou ultra antisémite pour l'instant mais c'est vrai que ça serait dommage que ça ferme
ça ne fermera pas aussi facilement

Faudrait déjà qu'elles nous aient dans le viseur, les affaires comme le numéro anti-harcelement ça n'arrivait pas toutes les semaines non plus 

Et migration du site au pire
>>Divin
Quand vous faites des raids, faut être un minimum discret aussi et pas tout exposer dans un topic
Citation de Baudelaire
Y a des tonnes de forums antisémites et tout ce qu'on peut imaginer sur le netUn forum qui organise des raids ne passera jamais inaperçu clé, y aurait toujours un journaliste de merde pour l'afficher, et ça fera du bruit si tout le 18-25 débarque ici
Quand vous faites des raids, faut être un minimum discret aussi et pas tout exposer dans un topic

>>Hydra
Quelle classe! ce sens de l'anticipation! t'es un bon toi :D
Un khey pose un vrai problème de fond, et toi "pour l'instant il n'y a pas problème"... mais t'es sérieux? C'est ça la modération avenoel???
"gouverner, c'est prévoir"
Citation de QUEBEC
Les kheys faut vraiment que les serveurs soient basés dans un autre pays où on va vite sauter.Pour l'instant ça va y'a pas de probs![]()
On est pas aussi puissant que l’autre siré!
C’est prévu ou non ?
Quelle classe! ce sens de l'anticipation! t'es un bon toi :D
Un khey pose un vrai problème de fond, et toi "pour l'instant il n'y a pas problème"... mais t'es sérieux? C'est ça la modération avenoel???
>>Malkyfield
Sauf qu’on est dans le viseur, tout le monde migre ici ! Les féministes vont pas nous lâcher, à la moindre erreur on est foutu
Faudrait déjà qu'elles nous aient dans le viseur, les affaires comme le numéro anti-harcelement ça n'arrivait pas toutes les semaines non plus
Sauf qu’on est dans le viseur, tout le monde migre ici ! Les féministes vont pas nous lâcher, à la moindre erreur on est foutu
>>Sneakers
écoute khey, le site y'a 2-3 jours était mort, tu crois j'avais prévu une vague de telle envergure ?
Je viens juste de revenir sur le site en plus, on va en discuter avec les admins ça tkt
Citation de Hydra
Citation de QUEBECQuelle classe! ce sens de l'anticipation! t'es un bon toi :D
Les kheys faut vraiment que les serveurs soient basés dans un autre pays où on va vite sauter.Pour l'instant ça va y'a pas de probs![]()
C’est prévu ou non ?
écoute khey, le site y'a 2-3 jours était mort, tu crois j'avais prévu une vague de telle envergure ?

Je viens juste de revenir sur le site en plus, on va en discuter avec les admins ça tkt

>>Sneakers
On fait quoi alors, on fait une moderation a la jvc pour empecher tout risque de raid ? c'est ça que tu veux ?
Pour l'instant y'a pas de raids, aucune raison de se faire strike par qui que ce soit. Arrete de stresser on verra comment ça evolue
EDIT: CHECK'EM

Citation de Hydra
C’est prévu ou non ?
On fait quoi alors, on fait une moderation a la jvc pour empecher tout risque de raid ? c'est ça que tu veux ?
Pour l'instant y'a pas de raids, aucune raison de se faire strike par qui que ce soit. Arrete de stresser on verra comment ça evolue
EDIT: CHECK'EM

>>Hydra
C'est mieux
Bon courage pour la suite en tout cas
Citation de Sneakers
Citation de Hydraécoute khey, le site y'a 2-3 jours était mort, tu crois j'avais prévu une vague de telle envergure ?
C’est prévu ou non ?
C'est mieux
Bon courage pour la suite en tout cas
>>Sneakers
Oui, les modos ne savent pas de quoi sont capables les ennemis de la liberté

Citation de Hydra
C’est prévu ou non ?
Oui, les modos ne savent pas de quoi sont capables les ennemis de la liberté

>>QUEBEC
Les féminines pouvaient faire pression car Webedia est une société avec un objectif lucratif
Avenoel ne dépend pas vraiment du trafic sur le site
Citation de Baudelaire
Y a des tonnes de forums antisémites et tout ce qu'on peut imaginer sur le netT’inquiète, quand les féministes nous auront dans le viseur on va se faire enculer
Les féminines pouvaient faire pression car Webedia est une société avec un objectif lucratif
Avenoel ne dépend pas vraiment du trafic sur le site