j'ai trouvé UT très cool mais loin du master-piece initialement prévu, tout le contraire de Cuphead, j'en attendais rien et pour moi c'est excellent 

Citation de Locke
Citation de SonomedarenomeJe sens venir l'avalanche quand l'anime Steins gate 0 sortira
Citation de LockeEn sois individuellement une personne qui aime SciADV mais les jeans steins;gate qui ont pourris le débat pendant quelques années ça m'a
gome ne mais les commu cancer m'ont éloigné de pas mal de choseEst-ce que je peux tenter de t'apater en disant que la commu fan de l'anime Steins;Gate n'est pas la même que celle qui est fan des VNs de SciADV ?
La commu' VN c'est une extension ou inversement car les "oui et en plus tu as rien vu le VN est mieux"

Citation de Katyusha
Citation de LockeFdp c'est a cause de toi que Katyusha était pris
Citation de SonomedarenomeJe sens venir l'avalanche quand l'anime Steins gate 0 sortira
Citation de LockeEn sois individuellement une personne qui aime SciADV mais les jeans steins;gate qui ont pourris le débat pendant quelques années ça m'a
gome ne mais les commu cancer m'ont éloigné de pas mal de choseEst-ce que je peux tenter de t'apater en disant que la commu fan de l'anime Steins;Gate n'est pas la même que celle qui est fan des VNs de SciADV ?
La commu' VN c'est une extension ou inversement car les "oui et en plus tu as rien vu le VN est mieux"

C'est limité a un pseudo toute les 24h, j'ai déja test
Citation de Katyusha-NKVD
C'est limité a un pseudo toute les 24h, j'ai déja testi
s
s
o
u
j'ai fais 14 pseudo en une journée

je t'attends Jean-Rei

rien compris de ton premier spoil khey![]()
tu mettrais combien /10 à cet oeuvre ?![]()

pour ses esquives je peux pas te dire, peut être juste une grosse paire de couille
pour ses connaissances, c'est un truc ultra connu le Dragon tout le monde doit être au courant, donc ça m'étonne pas qu'il sache ça 
moi j'aurai mis 10 
Ah oui Blanco le mec CHANCEUX
désolé j'oublie vite les noms tu saispour ses esquives je peux pas te dire, peut être juste une grosse paire de couille
![]()

pour ses connaissances, c'est un truc ultra connu le Dragon tout le monde doit être au courant, donc ça m'étonne pas qu'il sache ça
ça va c'est bien 8.5moi j'aurai mis 10

en vrai l'excuse banal serait de dire que ça fait partir de l'univers folichon d'avoir un perso comme ça, la vraie excuse c'est que y'a pas d'explication logique et que ça aide le scénario qu'il soit aussi couillu![]()
ouais 10 carrément, j'ai tout trouvé excellent dedans, tout ce que l'oeuvre entreprenait je l'ai trouvé réussi![]()
en plus y'a du sound design de qualité, genre au début quand l'héroine enjambe en courant les dents, au début la caméra est loin et on entend le bruit de loin et plus on se rapproche plus on entend fort, ça peut paraitre anodin dit comme ça mais c'est rare de trouver des oeuvres qui ont une immersion sonore aussi poussé![]()
ça m'a rappelé le film Arrival je sais pas si tu l'as vu![]()
Anno le génie