Topic : « Le topic des KIKOOJAP »
Je suis pas Kikoo-jap, mais donnez moi un animé intelligent pas puéril, qui soulève des sujets de manière originalle et bien pensée, ET EN SF 
Un peu du genre Stalker, 2001 mais version jap ?
Ca peut se trouver ?

Ca peut se trouver ?

>>Mobydick56
SAO
Je suis pas Kikoo-jap, mais donnez moi un animé intelligent pas puéril, qui soulève des sujets de manière originalle et bien pensée, ET EN SF
Ca peut se trouver ?
SAO

>>Sonomedarenome
L'identité des servants c'est pas un secret
Citation de Josuke
Citation de KurapikaSpoiler Fate
Citation de JosukeEn gros t'as une sorte de "battle royale" dans une ville au Japon, le gagnant aura le graal et pourra faire exaucé un voeu
Citation de KurapikaÇa parle de quoi ?
Putain je sais pas quoi regarderRegarde les fates
Y a 7 mecs qui ont tous un "serviteur" mythologiques historique (roi Arthur, Gilgamesh etc)
Bien de spoiler l'identité de 2 des servants les plus importants en présentant la série ![]()
L'identité des servants c'est pas un secret

>>Ayanami
J'préfère qu'ça soit clair dès le début, personne prend en compte les noms de famille. Surtout celui de Misato

Citation de Misato
Citation de AyanamiSauf si tu mets la pdp adaptée
Citation de MisatoSi j'avais foutu Katsuragi, il y'aurait eu un quiproquo entre d'autres Katsu
Le nom de famille > le prénomC'est pour ça que t'as "Misato" au lieu de "Katsuragi"?
J'préfère qu'ça soit clair dès le début, personne prend en compte les noms de famille. Surtout celui de Misato

>>Mobydick56
LOGH on te dit
Ca peut se trouver ?
LOGH on te dit
>>Mobydick56
Je vais pas troller comme les autres et recommander Ergo Proxy
Ca peut se trouver ?
Je vais pas troller comme les autres et recommander Ergo Proxy

>>Mobydick56
Je suis pas non plus un kikoojap, mais j'ai bien aimé Shinsekai Yori même si il y avait un épisode un peu étrange
Ca peut se trouver ?
Je suis pas non plus un kikoojap, mais j'ai bien aimé Shinsekai Yori même si il y avait un épisode un peu étrange

>>Mobydick56
https://myanimelist.net/a[...]nts_Lain?q=serial%20exper
Ca peut se trouver ?
https://myanimelist.net/a[...]nts_Lain?q=serial%20exper
>>BAGADAGA
Bof ça fait plutot pré-ado SAO
Rien d'autre ?
Citation de Mobydick56
Je suis pas Kikoo-jap, mais donnez moi un animé intelligent pas puéril, qui soulève des sujets de manière originalle et bien pensée, ET EN SFSAO
Ca peut se trouver ?
Bof ça fait plutot pré-ado SAO
Rien d'autre ?
>>Mobydick56
Legend of the Galactic heroes
C'est sur la politique et y a pas plus mature
Ca peut se trouver ?
Legend of the Galactic heroes
C'est sur la politique et y a pas plus mature
>>Hentai
Fairy Tail fait trop enfant à mon gout
T'as pas autre chose ?
Citation de Mobydick56
Je suis pas Kikoo-jap, mais donnez moi un animé intelligent pas puéril, qui soulève des sujets de manière originalle et bien pensée, ET EN SFFairy Tail à vu de nez
Ca peut se trouver ?
Fairy Tail fait trop enfant à mon gout
T'as pas autre chose ?

>>Fragilady
C'est vieux :noel; mais je connaissais de nom ça vaut quoi concretement
?>>Katyusha
Déjà vu Ergo Proxy mais merci khey
J'ai bien aimé globalement.
Citation de Mobydick56
Je suis pas Kikoo-jap, mais donnez moi un animé intelligent pas puéril, qui soulève des sujets de manière originalle et bien pensée, ET EN SFLOGH on te dit
Ca peut se trouver ?
C'est vieux :noel; mais je connaissais de nom ça vaut quoi concretement
?>>KatyushaCitation de Mobydick56
Je suis pas Kikoo-jap, mais donnez moi un animé intelligent pas puéril, qui soulève des sujets de manière originalle et bien pensée, ET EN SFJe vais pas troller comme les autres et recommander Ergo Proxy
Ca peut se trouver ?
Déjà vu Ergo Proxy mais merci khey
J'ai bien aimé globalement.
>>Mobydick56
C'était pas une réponse sérieuse
Je laisse les pros te répondre, moi je regarde que des splices of life en général

Citation de Hentai
Citation de Mobydick56Fairy Tail fait trop enfant à mon gout
Je suis pas Kikoo-jap, mais donnez moi un animé intelligent pas puéril, qui soulève des sujets de manière originalle et bien pensée, ET EN SFFairy Tail à vu de nez
Ca peut se trouver ?
T'as pas autre chose ?
C'était pas une réponse sérieuse

Je laisse les pros te répondre, moi je regarde que des splices of life en général

>>Sonomedarenome
Déjà vu aussi khey
J'ai bien aimé, la série au moment ou elle est sortie à fait preuve d'une putain d'anticipation n'empeche concernant les réseaux sociaux.
Citation de Mobydick56
Je suis pas Kikoo-jap, mais donnez moi un animé intelligent pas puéril, qui soulève des sujets de manière originalle et bien pensée, ET EN SFhttps://myanimelist.net/a[...]nts_Lain?q=serial%20exper
Ca peut se trouver ?
Déjà vu aussi khey
J'ai bien aimé, la série au moment ou elle est sortie à fait preuve d'une putain d'anticipation n'empeche concernant les réseaux sociaux.