Topic : « Le topic des KIKOOJAP »
ça existe encore les mecs qui font des blagues autour du hentai, de boku no pico et autre ? 

>>Kurapika
C'est surtout que ils sont tous débile dans cette animé.
Si on compare avec LOGH où chaque personnage rivalise avec Lelouch en terme d'ingéniosité et de talent.
Sans déconner je peux te citer 20 personnages qui mettent la fessé à lelouch dans cette animé
Lelouch passe sa vie à manipuler des gens avec et sans son Geass, il a toujours un coup d'avance et passe sa vie à mentir, il se fait passer pour un gros fils de pute en mentant pour manipuler encore plus les gens.
Son plan final est parfait
C'est surtout que ils sont tous débile dans cette animé.

Si on compare avec LOGH où chaque personnage rivalise avec Lelouch en terme d'ingéniosité et de talent.

Sans déconner je peux te citer 20 personnages qui mettent la fessé à lelouch dans cette animé

>>Joe
ça passe aussi bien que dans une loli

ça existe encore les mecs qui font des blagues autour du hentai, de boku no pico et autre ?
ça passe aussi bien que dans une loli

>>Fragilady
Probablement, mais Lelouch est un génie dans son univers, Diethard avec raison
Citation de Kurapika
Lelouch passe sa vie à manipuler des gens avec et sans son Geass, il a toujours un coup d'avance et passe sa vie à mentir, il se fait passer pour un gros fils de pute en mentant pour manipuler encore plus les gens.C'est surtout que ils sont tous débile dans cette animé.
Probablement, mais Lelouch est un génie dans son univers, Diethard avec raison

Ce vol des sticker de Klaosuen + Coucou a ceux du blabla KJ du 18-25
je suis toujours outré des animefag jojofag qui avaient pas pris Giorno, Gyro et Jolyne
J'vous déteste les animefag vous êtes des cancer mais merci pour les pseudo

>>Kurapika
Diethard est assez sympa pour le coup, l'un des seul mec qui valent la peine.
Enfin voilà mon avis sur Code Geass c'est parce que je l'aime beaucoup que je le critique autant.
Vivement la s3
Citation de Fragilady
Citation de KurapikaProbablement, mais Lelouch est un génie dans son univers, Diethard avec raison
Lelouch passe sa vie à manipuler des gens avec et sans son Geass, il a toujours un coup d'avance et passe sa vie à mentir, il se fait passer pour un gros fils de pute en mentant pour manipuler encore plus les gens.C'est surtout que ils sont tous débile dans cette animé.
Diethard est assez sympa pour le coup, l'un des seul mec qui valent la peine.

Enfin voilà mon avis sur Code Geass c'est parce que je l'aime beaucoup que je le critique autant.

Vivement la s3

Lelouch est un triso
Oberstein de lotgh est bien plus intelligent que tout code geass réunit
Oberstein de lotgh est bien plus intelligent que tout code geass réunit
2 heures de retard pour la trad du nouvel ép d'Inuyashiki
viteeeee
viteeeee

Y'a t-il des fans de mechas ? 

>>Fragilady
Je critique énormément la fin de Naruto Shippuden, pourtant Naruto est mon animé (+ manga)
préféré
Citation de Kurapika
Citation de FragiladyDiethard est assez sympa pour le coup, l'un des seul mec qui valent la peine.
Citation de KurapikaProbablement, mais Lelouch est un génie dans son univers, Diethard avec raison
Vivement la s3
Je critique énormément la fin de Naruto Shippuden, pourtant Naruto est mon animé (+ manga)
préféré

>>-Azeo
Moi mecha fag, des questions ?
Moi mecha fag, des questions ?
>>Joe
Toi aussi tu spam f5 sur horriblesubs
2 heures de retard pour la trad du nouvel ép d'Inuyashiki![]()
viteeeee
Toi aussi tu spam f5 sur horriblesubs

>>Joe
On a lu les mangas et on se sent JOJOFAG
>>-Azeo
Ayanami, ton pseudo
Je rage

Rei qui était déjà pris
>>-Azeo
Les mechas c'est pour les enfants

je suis toujours outré des animefag jojofag qui avaient pas pris Giorno, Gyro et Jolyne![]()
On a lu les mangas et on se sent JOJOFAG

>>-Azeo
Ayanami, ton pseudo

Je rage

Rei qui était déjà pris

>>-Azeo

Les mechas c'est pour les enfants