Topic : « Le topic des KIKOOJAP »
>>Hentai
Regarde la suite de HxH, t'a deux arcs exceptionnels à voir
One piece faut regarder le fan-kai de KnuckAlex
Citation de Kurapika
Citation de HentaiNaruto j'ai du mater tout les "normaux" puis environ 150 shippuden avant de craquer
Le seul anime assez long que j'ai réussi à finir perso ça doit être MonsterJ'ai Naruto + Shippuden (700 épisodes)
One Piece (812 épisodes)
Et HxH 2011 (148 épisodes)
Au compteur (Y'a aussi DBZ)
![]()
HxH 60/80 ep je sais plus j'étais dans l'arc ou ils font un tournoi et y'a un hotel je sais plus trop quoi
One piece j'ai stop episode 15![]()
Dbz j'aime pas![]()
En fait je prefère les petits animes en 12/24 ep, au moins je sais que j'irais jusqu'à la fin
Regarde la suite de HxH, t'a deux arcs exceptionnels à voir

One piece faut regarder le fan-kai de KnuckAlex

Non mais hxh j'ai tout oublié et pas envie de recommencer en ce moment
Et one piece j'accroche pas

Et one piece j'accroche pas

Topic des couches tôt ? 

Comment qu'on fait pour mettre nos stickers ?
>>Azurlane
C'est à dire? En ajouter sur Risibank ou bien les post ici?
Comment qu'on fait pour mettre nos stickers ?
C'est à dire? En ajouter sur Risibank ou bien les post ici?
Déjà 21 pages ? Les kikoojaps sont décidement experts en split de topics.
Quelqu'un a déjà acheté un dakimakura, je me demande si ça comblerait mon manque affectif 

Bonjour, ceci est mon premier message sur ce site.
Bien triste ce que devient JVC mais c'est en phase avec notre époque je dirais... le nom "Avenoel" me rappelle le 15-18 d'avant avec cette liberté de parole que l'on avait encore sur les internets à la fin des années 2000...
(comment foutre le bad à tout le monde dès le premier post
)
Bien triste ce que devient JVC mais c'est en phase avec notre époque je dirais... le nom "Avenoel" me rappelle le 15-18 d'avant avec cette liberté de parole que l'on avait encore sur les internets à la fin des années 2000...
(comment foutre le bad à tout le monde dès le premier post
)
>>Free
Te casse pas la tête, sur ce forum y a une ambiance "nostalgique" qui te met à l'aise directement, un nouveau départ

Bonjour, ceci est mon premier message sur ce site.
(comment foutre le bad à tout le monde dès le premier post)
Te casse pas la tête, sur ce forum y a une ambiance "nostalgique" qui te met à l'aise directement, un nouveau départ

Par contre les captcha à chaque message ça va pas le faire je vous dis 
Bah moi je suis resté en 2009 dans ma tête concernant JVC. Je ne traîne plus que sur le topic des KJ pour le 18-25, le reste tout était déjà mort pour moi.

Bah moi je suis resté en 2009 dans ma tête concernant JVC. Je ne traîne plus que sur le topic des KJ pour le 18-25, le reste tout était déjà mort pour moi.