Topic : « Le topic des KIKOOJAP »
Citation de KurapikaOh putain je vais te niqué
Citation de MikasaAckermanJ'aurais du mettre moins
Mettre 8 a Dragon Ball

Citation de MikasaAckerman
Citation de KurapikaOh putain je vais te niqué
Citation de MikasaAckermanJ'aurais du mettre moins
Mettre 8 a Dragon Ball
J'ai laissé 8 pour la nostalgie

Mettre 6 a snk
La S1, La S2 a 8

J'ai pas vraiment aimé la saison 1

Sauf la fin

Par contre la saison 2 était excellente

On met 6 et 8 a snk et on met 10 a naruto shippuden
C'est un exploit que je tienne 500 épisodes donc déjà je mets plus que 8 de base + C'était exceptionnel, mon animé préféré avec HxH

Citation de KurapikaLa première partie de naruto je veux bien que tu mette un 10 mais shippuden j'ai meme pas pu regardé après l'arc pain tellement c'etait chiant
Citation de MikasaAckermanC'est un exploit que je tienne 500 épisodes donc déjà je mets plus que 8 de base + C'était exceptionnel, mon animé préféré avec HxH

Citation de KurapikaLa première partie de naruto je veux bien que tu mette un 10 mais shippuden j'ai meme pas pu regardé après l'arc pain tellement c'etait chiant
Citation de MikasaAckermanC'est un exploit que je tienne 500 épisodes donc déjà je mets plus que 8 de base + C'était exceptionnel, mon animé préféré avec HxH
J'ai adoré de A à Z

A partir de l'épisode 6 chaque seconde de Devilman est une grosse claque
L'épisode 8Taro qui bouffe sa mère, son père qui le voit etc... est exceptionnel et contrairement aux autres épisodes avec une animation un peu abusif et inhumaine ici l'animation se veut réaliste 
L'épisode 9 doncLa mort de Miki etc.. est excellent, je m'attendais tellement à un truc prévisible mais au final c'est juste horrible 
L'épisode 10 m'enfin surtout la fin est un chef-d'oeuvre poétique
Animé de l'Année, Animé de la décennie presque

L'épisode 8

L'épisode 9 donc

L'épisode 10 m'enfin surtout la fin est un chef-d'oeuvre poétique

Animé de l'Année, Animé de la décennie presque