One piece kai ? C'est quoi ?
Topic : « Le topic des KIKOOJAP »
Citation de Ram
Je me suis trompé ?
C'est ça : http://adala-news.fr/2017[...]lue-en-promotion-video-2/
C'est un film qui résume la première Saga de One Piece, je l'ai vu et y'a énormément de choses oublié et je le conseille pas pour commencer One Piece

Il y a pas une série sur la prise du Shogunat?
Citation de MikasaAckerman
ta fini shinsekai yori ?
Depuis longtemps

j'ai donné mon avis dans les pages précédente

Citation de Raiden
Citation de MikasaAckermanDepuis longtemps
ta fini shinsekai yori ?
![]()
j'ai donné mon avis dans les pages précédente
Faut clairement plus de stickers sur ce truc

Suis je considéré comme un KJ si j'ai vue plus de 40 animes (flemme de compter, mais je dois bien dépasser ce chiffre juste avec la catégorie ecchi) ? 

Citation de pseudo1J'en ai vue plus de 300
Suis je considéré comme un KJ si j'ai vue plus de 40 animes (flemme de compter, mais je dois bien dépasser ce chiffre juste avec la catégorie ecchi) ?

Citation de pseudo1
Suis je considéré comme un KJ si j'ai vue plus de 40 animes (flemme de compter, mais je dois bien dépasser ce chiffre juste avec la catégorie ecchi) ?J'en ai vue plus de 300
![]()
Faudrait un jour que je me fasse une myanimelist pour réellement savoir

Mais cela ne répond pas a ma question an fait

Citation de pseudo1
Citation de MikasaAckermanFaudrait un jour que je me fasse une myanimelist pour réellement savoir
Citation de pseudo1
Suis je considéré comme un KJ si j'ai vue plus de 40 animes (flemme de compter, mais je dois bien dépasser ce chiffre juste avec la catégorie ecchi) ?J'en ai vue plus de 300
![]()
Dépend le genre d'animes
Citation de pseudo1Etre kikoojap ne se limite pas juste aux nombre d'anime que tu a vue
Citation de MikasaAckermanFaudrait un jour que je me fasse une myanimelist pour réellement savoir
Citation de pseudo1
![]()
c'est un art a part entiere

Citation de Toki
Citation de pseudo1Dépend le genre d'animes
Citation de pseudo1
![]()
Le genre ... Tout sauf le yaoi, le yuri et les truc niais/BL/Shojo .

Citation de pseudo1c'est un art a part entiere
Citation de pseudo1
![]()
Mais cela ne répond pas a ma question an faitEtre kikoojap ne se limite pas juste aux nombre d'anime que tu a vue
![]()
Ok, donc même si j'en ai vue plus que toi, je ne serais donc jamais KJ, c'est bon à savoir

Citation de pseudo1Pourquoi ca ? tu va pas rejoindre notre famille ?
Citation de MikasaAckermanOk, donc même si j'en ai vue plus que toi, je ne serais donc jamais KJ, c'est bon à savoir
Citation de pseudo1c'est un art a part entiere
Citation de pseudo1
![]()
Mais cela ne répond pas a ma question an faitEtre kikoojap ne se limite pas juste aux nombre d'anime que tu a vue
![]()

qui est chaud faire quelque game osu !
Pourquoi ca ? tu va pas rejoindre notre famille ?![]()
Je ne sais pas, y as t'il un cousin attardé ?
Citation de pseudo1Bien sur
Citation de MikasaAckermanJe ne sais pas, y as t'il un cousin attardé ?
Pourquoi ca ? tu va pas rejoindre notre famille ?![]()