Topic : « Le topic des KIKOOJAP »
Citation de Raiden
Et en ce moment je suis plus en recherche d'un animé léger avec de l'humour(gto,prison school), des combats le tout ce déroulant dans un univers fantasy.du genre akame ga kill
Tout ca en evitant que l'anime soit niais avec un MC transpirant la fragilité![]()
ça n'existe pas hein? ![]()
Berserk, c'est selon tes critères et tout particulièrement léger et jovial.
Citation de LeaningMind
Citation de RaidenBerserk, c'est selon tes critères et tout particulièrement léger et jovial.
Et en ce moment je suis plus en recherche d'un animé léger avec de l'humour(gto,prison school), des combats le tout ce déroulant dans un univers fantasy.du genre akame ga kill
Tout ca en evitant que l'anime soit niais avec un MC transpirant la fragilité![]()

pour qui me prend-tu? 
Manga>>film>>>>>>>>>>>>>>>>animé
Bon, je vais chercher dans mes listes...
Citation de Raiden
Densetsu no Yuusha no Densetsu & Trigun
(même si ce dernier n'est pas d'un univers fantasy mais plus futuriste)Citation de Raiden
Je sais pas si c'est exactement ce que tu recherches, mais penches-toi sur Strike the Blood, j'en ai un plutôt bon souvenir, le mc est plutôt sympathique aussi.
Citation de Raiden
>>LeaningMind
Je vais commencer par ça,un fan de berserk ne peut qu'avoir bon goût![]()
>>odaNobunaga
Intéressant

Citation de Raiden
>>LeaningMind
Je vais commencer par ça,un fan de berserk ne peut qu'avoir bon goût![]()
>>odaNobunaga
Intéressant
Mais sinon en passant +1 pour Overlord
Tiens, totalement au hasard, si vous ne l'avez pas vu go regarder Yôjo Senki 

Citation de LeaningMind
Tiens, totalement au hasard, si vous ne l'avez pas vu go regarder Yôjo Senki
Thank's, ça fonce dans ma PTW