Topic : « Le topic des KIKOOJAP »
>>Joe
Je m'y attendais à ce commentaire, m'enfin je change mes notes au fur et à mesure que je regarde des nouveaux animés
Mais après sache que ça reste subjectif, pour toi l'animation et l'aspect visuel compte énormément, pour moi les OST et une histoire qui me plait c'est le plus important

Je rajouterais que je ne note pas pour les autres mais pour moi sinon j'aurais mis la S1 de SnK à 9/10 pour faire plaisir aux autres

T'es typiquement le genre de personne qui fait que je déteste que n'importe qui puisse mettre des notes sur ce site de merde
Je m'y attendais à ce commentaire, m'enfin je change mes notes au fur et à mesure que je regarde des nouveaux animés

Mais après sache que ça reste subjectif, pour toi l'animation et l'aspect visuel compte énormément, pour moi les OST et une histoire qui me plait c'est le plus important

Je rajouterais que je ne note pas pour les autres mais pour moi sinon j'aurais mis la S1 de SnK à 9/10 pour faire plaisir aux autres

>>Kurapika

Vous pouvez m'insultez c'est gratuitÇa va dans l'ensemble y'a du bon![]()
https://myanimelist.net/animelist/Nagatodoroki

>>Kurapika
Non pour moi tout est important, et puis si tu t'intéressais tant au scénario tu aurais pas certains trucs aussi haut

Citation de Joe
T'es typiquement le genre de personne qui fait que je déteste que n'importe qui puisse mettre des notes sur ce site de merdeJe m'y attendais à ce commentaire, m'enfin je change mes notes au fur et à mesure que je regarde des nouveaux animés
![]()
Non pour moi tout est important, et puis si tu t'intéressais tant au scénario tu aurais pas certains trucs aussi haut

>>Ram
Merci, je débute (m'enfin re-débute) dans le monde des animés, Joe m'aide à choisir certains animés d'ailleurs

Citation de Kurapika
Vous pouvez m'insultez c'est gratuitÇa va dans l'ensemble y'a du bon![]()
Merci, je débute (m'enfin re-débute) dans le monde des animés, Joe m'aide à choisir certains animés d'ailleurs

>>Kurapika
Pas de Ginga Eiyu Densetsu , t'es sérieux là ?

Ah merde j'ai rien dit il est dans la liste

Vous pouvez m'insultez c'est gratuit![]()
Pas de Ginga Eiyu Densetsu , t'es sérieux là ?

Ah merde j'ai rien dit il est dans la liste

>>HittoriBochi
C'est exactement ce que je fais, après la claque HxH 2011 (j'avais déjà vu la 1999 y'a longtemps), j'ai baissé My Hero Academia de 10 à 8

t'as pas vu beaucoup de série pour le moment aussi donc pas beaucoup de point de comparaison ,quand tu auras vu plus de série tu te diras certainement "finalement code geas ça valait ptet pas un 10"
C'est exactement ce que je fais, après la claque HxH 2011 (j'avais déjà vu la 1999 y'a longtemps), j'ai baissé My Hero Academia de 10 à 8

>>SalaireDeProlo
Dans les Plan to Watch

Citation de Kurapika
Vous pouvez m'insultez c'est gratuitPas de Ginga Eiyu Densetsu , t'es sérieux là ?![]()
Ah merde j'ai rien dit
Dans les Plan to Watch

>>SalaireDeProlo
Dans les Plan to Watch

Citation de Kurapika
Vous pouvez m'insultez c'est gratuitPas de Ginga Eiyu Densetsu , t'es sérieux là ?![]()
Ah merde j'ai rien dit
Dans les Plan to Watch

Pareil j'ai toujours pas vu Ginga Eiyu Densetsu , ça a intérêt a être bon vu comment les gens le décrive comme un masterpiece
>>Kurapika
Y a du bon, franchement.
Mais y a pas FMA donc
fils de pute.
Je te recommande à toi ainsi qu'à tous les kheys ici présents:
- Fullmetal Alchemist (perfection
)
- Fullmetal Alchemist Brotherhood (perfection 2.0
)
- Arslan Senki (créé par l'auteur de FMA, que je regarde en ce moment et
)
- Yuu Yuu Hakusho (mon premier anime avec DBZ, premier chef d'oeuvre de Yoshihiro Togashi (HxH)
)
- Nichijou (aussi drôle que Gintama, le top que j'ai pu voir jusqu'ici niveau humour
)
- Death Note (un grand classique que je n'ai pas vu dans ta liste, signé Madhouse (HxH)
)
- Monster (encore plus sombre et mature que Death Note et Rainbow, toujours par Madhouse
)
- Boku Dake Ga Inai Machi (autrement appelé Erased, une petite perle
)
- Nanatsu No Taizai (autrement appelé Seven Deadly Sins, de la grosse baston niveau HxH
)
- Bleach (un autre grand classique parce que Bleach > One Piece imo
)
- Noragami (vachement sympa, après t'aimes ou t'aimes pas mais moi j'ai bien aimé
)
- Akame Ga Kill (aussi sanglant que SNK, moins bon mais ça se laisse regarder oklm
)
- Jojo (j'ai vraiment besoin de dire pourquoi ?
)
Voilà pour toi, mon kheyou Kurapika et les autres kheys voulant remplir leur MAL.

Vous pouvez m'insultez c'est gratuit![]()
Y a du bon, franchement.

Mais y a pas FMA donc

fils de pute.Je te recommande à toi ainsi qu'à tous les kheys ici présents:
- Fullmetal Alchemist (perfection
)- Fullmetal Alchemist Brotherhood (perfection 2.0
)- Arslan Senki (créé par l'auteur de FMA, que je regarde en ce moment et
)- Yuu Yuu Hakusho (mon premier anime avec DBZ, premier chef d'oeuvre de Yoshihiro Togashi (HxH)
)- Nichijou (aussi drôle que Gintama, le top que j'ai pu voir jusqu'ici niveau humour
)- Death Note (un grand classique que je n'ai pas vu dans ta liste, signé Madhouse (HxH)
)- Monster (encore plus sombre et mature que Death Note et Rainbow, toujours par Madhouse
)- Boku Dake Ga Inai Machi (autrement appelé Erased, une petite perle
)- Nanatsu No Taizai (autrement appelé Seven Deadly Sins, de la grosse baston niveau HxH
)- Bleach (un autre grand classique parce que Bleach > One Piece imo
)- Noragami (vachement sympa, après t'aimes ou t'aimes pas mais moi j'ai bien aimé
)- Akame Ga Kill (aussi sanglant que SNK, moins bon mais ça se laisse regarder oklm
)- Jojo (j'ai vraiment besoin de dire pourquoi ?
)Voilà pour toi, mon kheyou Kurapika et les autres kheys voulant remplir leur MAL.

Je suis sur les 3 plateformes à la fois